Bonjour la communauté !
LordVal,
Je sais que tu ne travailles pas chez Supercell, mais je pense qu'ils écoutent tes suggestions (pitêtre)... alors voilà.
Déjà, je n'ai pas été ban car par de trucs de triche ou de robot sur mon tel, ni ma tablette. Ras
Sauf que, j'avoue qu'à la lecture de toutes ces pages sur la vague de ban du 31 août, je psychote un poil quand même.
Je ne suis pas franchement convaincu que certains joueurs FP n'aient pas été happés par ce tsunami.
Du coup, je n'ose plus rien installer (jeux ou applis)...car je ne sais pas ce que SC considère comme susceptible d'être un truc interdit..
Je ne triche pas dans mes autres jeux mais, sans la liste exhaustive des produits dopants, difficile d'être rassuré de ne pas se faire choper pour un pov' cacheton d'aspirine.
Oui, c'est bien de la psychose
Donc, ma question :
SC ne pourrait pas implémenter un truc directement dans le jeu qui t'avertirait, au lancement, qu'un truc interdit (en le nommant) figure sur ton support et ne t'autorise pas à jouer tant que actif, voire présent.
Du coup, plus de triche possible, plus de bans de coupables... ou d'innocents...
Bien à vous.
PS : Big up pour ton tuto Mineurs