Samy Aito
Distributeur de Scuds
- 31 Juillet 2015
- 8 244
- 8 876
- 213
- 46
- Niveau
- 262
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 24
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Il parait clair pour moi que SC ne remboursera jamais les joueurs dont le compte a été banni! Autant mettre les gemmes gratuites!!Une question pour les tricheurs qui souhaitent se faire rembourser : vous pensez que les joueurs fair-play devraient faire comme vous et demander un remboursement des sommes engagées dans le jeu quand on tombent sur des clans de tricheurs en gdc ou des voleurs/tricheurs en multi ?
Il parait clair pour moi que SC ne remboursera jamais les joueurs dont le compte a été banni! Autant mettre les gemmes gratuites!!
Le jour où vous ouvrez un paquet de bonbons dans un magasin et en mangez juste un, si vous vous faites choper vous demandez à payer le seul bombons que vous avez mangé ?
J'aime bien ton exemple (bouteille d'eau, whisky et maison) mais fait l'essai en magasin avec un paquet de bonbons (paquet de fraise hari... Par exemple), tu risques d'être surpris...Pas terrible ton exemple Sthev. D'un point de vue légal tu peux demander à ne payer q'un seul bonbon effectivement. Exactement comme quand tu prends une seule bouteille d'eau dans un pack déja conditionné. Ca marche pour tous les produits dont tu peux faire des séparations unitaires, si tu siffles la moitié d'une bouteille de whisky là tu payes la bouteille.
De toute façon je vois pas trop le rapport entre ton exemple et ton argument
L'exemple qui colle mieux c'est "Ton vivi c'est comme une maison que tu loues, si t'entames des travaux à ta charge (non obligatoire comme les gemmes) ne t'attends pas à ce que le proprio te les rembourse quand tu rendras ce bien". Car oui les vivi sont la propriété de supercell.
Après j'attend de voir les retours de ceux qui ont entamé le remboursement via l'apple store.
Même si SP a des sous, entre le manque à gagner des joueurs bannis et les demandes de remboursement, c'est pas une opération financièrement intéressante pour eux.
J'aime bien ton exemple (bouteille d'eau, whisky et maison) mais fait l'essai en magasin avec un paquet de bonbons, tu risques d'être surpris...
J'aime bien ton exemple (bouteille d'eau, whisky et maison) mais fait l'essai en magasin avec un paquet de bonbons, tu risques d'être surpris...
Et à partir du moment où les tricheurs n'ont pas respecté les CGU, je pense qu'il n'y aura pas de remboursement de Google play ou de l'Apple store (qui devrait vous renvoyer vers Supercell).
Dans ce cas, peut tu nous dire la procédure exacte a effectuer afin de ce faire remboursé, quelle justificatif faut-il fournir, faire sa demande par e-mail ou lettre etc..Non puisque tu ne payes pas sc directement mais bien itunes.
J ai passe 20 mns avec eux au telephone. Je peux t assure qu il n y aucun probleme de remboursement.
Dans ce cas, peut tu nous dire la procédure exacte a effectuer afin de ce faire remboursé, quelle justificatif faut-il fournir, faire sa demande par e-mail ou lettre etc..
Dans ce cas, peut tu nous dire la procédure exacte a effectuer afin de ce faire remboursé, quelle justificatif faut-il fournir, faire sa demande par e-mail ou lettre etc..