Il est bon, il est bon celui làBjr tout d'abord vraiment pas facile pour s'inscrire sur le site Après avoir rempli le formulaire on nous dit de remplir la phrase en majuscules et il y a rien Captcha donc impossible de s'inscrire quelqu'un de devrais essayer de résoudre le problème
Il est bon, il est bon celui là
Looool quand on te de demande de taper le mot en MAJUSCULES de cette phrase....
Ce n'est pas compliqué de comprendre que le mot en majuscules, c'est justement le mot en majuscules !
TROLL :
Tu t'appelles juste dezipper, donc ton pseudo c'est juste, non ? Ben là c'est pareil, c'est juste MAJUSCULES...
J'ai eu une lueur d'espoir tout à l'heure en recevant ma 1ère notif de coc depuis mon bannissement disant "vos troupes en besoin de vous ...." Helas en me connectant j'ai toujours le même message. Y doivent faire probablement des essais avant la réintégration lol
Je viens de relire les 35 pages de ce sujet. J'ai vu que plusieurs personnes avaient commencer à parler d'un éventuel remboursement mais sans réponses par la suite.
Je me suis fait bannir 4 comptes dont 1 hdv11 100% maxé sauf 1 troupe, 2 hdv10 et 1 hdv9. Je ne vais pas clamer mon innocence car je ne le suis pas...
Mon but a toujours été la performance à n'importe quel prix et j'assume mon ban.
Par contre j'estime que si on me retire mes comptes alors on devrait me rembourser les sommes engagées sinon c'est clairement du vol.
Est-ce que quelqu'un a engagé une procédure de remboursement.
Est-ce possible ou alors j'ai juste le droit de fermer ma g***le...?
j'ai compté 3 questions identiques à la mienne sans réponse alors je ferai des copier/coller jusqu'à ce que quelqu'un veuille bien me répondre.
ps: Je ne donnerai pas de chiffre mais avec les sommes que j'ai mis dans coc en 3 ans, il y a de quoi se payer des putains de vacances lol.