Dépenser de l argent te permet juste de progresser plus vite rien d autre, le problème de la triche c est le problème des gdc ou la que tu soit riche ou pauvre tu es censé avoir les mêmes chances.
Çe qui est remis en question par la triche.
C'est une vision des choses ,une autre pourrais être de penser que celui qui peut ce payer un hdv11 maxer a coup de gemmes pourrais finir top player gagner des gemmes chaque saison et boost ses caserne et s’entraîner plus,integrer des top team qui lui apprendrons a jouer mieux ect, vite donc être plus performant en gdc .
pour être honnête rien qu'en l’écrivant ça me parait alambiqué mais guère plus que ta vision .
En fait en temps que mec qui joue a ma façon sans triche ni objectif mais sans log ,les tricheur m'on jamais plus gêner que les gemmeur chacun fais ce qu'il veut sa me gâche pas le plaisir
Supercell détecte un certains type de modification de son programme par un programme tiers est fait remonter l information.
aucune raison que son programme ne soit pas sur à 100% apres on peut toujours douter de tout.
Personnellement l idée de me faire bannir par erreur ne m a jamais effleurée.
j'ai cru que c'etais une réponse en live de SC sur le coup ! ^^
Moi je part du principe que si t'est clean ,le seul truc qui peut t'arriver c'est pas d’etre puni vu que tu a rien fais lol ,mais juste d’être victime d'une erreur ,et comme je suis pas le mec le plus chanceux loin sans faux je suis tjr méfiant ^^
Ç est juste impossible les hackers auront toujours la possiblité de trouver une faille c est valable pour coc et pour tous les jeux en lignes qui font exactement comme supercell des vagues de bannissement.
ben y'a 2 points intéressant la ,le premier en effet y'a tjr des faille dans tout système on est d'accord ,donc y'aura des failles dans leurs système de détection ,2 cas de figure ou des mec prendrons un ban a tord ou au mieux les plus tricheur profiterons des failles et continuerons (ca a déjà commencer ds la flamme lol ),en gros ds le meilleurs des cas on sera débarrasser des tricheur occasionnel mouais ......
la 2 eme chose ben ta raison les chose on bien changer avant tu jouais a cod ou fifa t'achetais ton cd bien a toi et si tu trichais t’étais ban du online mais tu pouvais tjr jouer solo avec ton jeu payer ,alors oui maintenant on fais des jeu sans solo ,t’achète c'est plus a toi ,ta 100% raison ceci dit même si je peut rien y faire je cautionne pas et me réjouis pas de tel pratique
Pour la partie législative les choses sont claires rien ne t appartient, si tu as acheté des gemmes tu les as reçut point.
Le jour où les serveurs de supercell s arrêteront et ca arrivera un jour quand le jeu ne sera plus rentable il vont pas s amuser à rembourser tous les joueurs qui ont débourser des gemmes dans leur village.
Alors rembourser des joueurs qui en plus ont pas respecté les cgu
La je te crois sur parole c'est pas ma partie ,la seul chose que je sais c'est que plus d'un "cgu" a été contester et forcer a revision selon la loi de chaque pays ,ceci peut être que celui de sc est en béton aucune idée c’était vraiment une question
bonne soirée ,même si je suis plutôt contestataire je conviens que tes argument se tiennent ,j'echange sans aucune arrière penser
Dernière édition par un modérateur: