La vérité c est que tu n as jamais utilisé le mod ,je veux bien croire qu un moddeur minimise l impact de l utilisation du mod mais tu déformes aussi la vérité en disant que l avantage est absolument énorme. Ds ts les cas depuis des années les clans fair play ont pris l habitude d expliquer leurs défaites par le fait qu ils soient tomber sur des clans de modeur et c est pas prêt de changer.tt ça pr pas assumer le choix de mauvaises stratégies , de mauvais joueurs ou tt simplement un manque de reussite
Mais bien sûr il n y a pas de problème de triche en gdc et l avantage des mods de triche est si insignifiant qu il ne peut être que négligeable.
Le vrai probleme c est les joueurs fair-play qui sont tellement mauvais joueurs qu ils voient des tricheurs partout à chaque défaite, et leurs vilaines tendances paranoïaques à poussé supercell à bannir d honnêtes moddeurs.
Pour te répondre sur les faits:
1/ si il y a beaucoup de triche en gdc?
Il n y a qu à regarder le nombre de posts de joueurs bannis pour se faire une idée.
2/ le mod en gdc présente t il un énorme avantage?
Oui ca s appelle le défi pour un joueur fair-play et impossible de ne pas faire 3 étoiles avec assez de temps et de motivation.
3/ les joueurs fair play sont ils tous de mauvais perdants paranoïaques?
Je te rassure depuis les vagues de ban successives on rencontre beaucoup moins de moddeurs en gdc.
Apres je te laisse juger si c est la lutte contre la triche qui porte ses fruits ou si on devient de moins en moins paranoïaque