Buff
Valkyrie
- 7 Juillet 2015
- 125
- 82
- 43
- Niveau
- 170
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Champion II
Je parlais des militaires ou policiers etc (ils existent bien dans la vraie vie non?).... C'est bien de ça que sont dérivés les jeux non ? C'est des "reconstitutions scénarisées" de batailles ou guerres passées. (je parle des jeux stratégiques de guerres et coc en est un)Tu en prépares souvent des batailles "dans la vraie vie" ?
Au fait, les films d'action que tu regardes à la télé, ca ne compte pas pour de la "vraie vie".
Arrêtons les comparaisons à 2 balles avec "la vraie vie".
Ca reste un jeu, il n'y a absolument rien de comparable avec la "vraie vie".
Clash Of Clans comme tous les autres jeux, c'est une dictature, et le dictateur, c'est l'éditeur du jeu. Il décide des lois et les fait exécuter. Quelque soit l'argent ou le temps dépensé, rien ne vous appartient, et vous n'avez aucun droit.
La formule "le client est roi" marche quand le commerçant est dépendant de sa clientèle. Ca marche à l'échelle locale.
Ici, on est sur une échelle planétaire. SC n'a pas de temps à perdre pour quelques centaines ou milliers de mécontents. D'autant plus que l'opération "bannissement ds tricheurs" à fait beaucoup plus d'heureux que de mécontents.
Donc je ne crois pas que se soit une "comparaison à 2 balles" comme tu dis.
Sinon, ne t'inquiète pas, je sais que ce n'est pas la vraie vie.
Pour le reste, je m'en tape, j'ai jamais triché ou mis de l'argent dans le jeu donc je m'adapte à ce que fait l'éditeur du jeu et le jour ou je suis pas content je quitte.
Cordialement