Salut Expect,
Je ne prends parti pour personne, mais, je suis retourné voir ton post (que j'avais dèjà lu), et je ne vois toujours pas l'aspect "coopératif" dans ton gameplay.
Tu peux élaircir mes pensées ? merci.
Seb.
Hein ? Qui ? Quoi ? Y a eu une annonce officielle de maj ?1h30 le live respect LordVal
Si on parles d'un point de vue général ils ne mettent pas souvent très longtemps entre une annonce officielle de MAJ et le début des SP.
Rien encore d'officiel pour le moment , que des rumeurs , insistantes mais des rumeurs quand même .Hein ? Qui ? Quoi ? Y a eu une annonce officielle de maj ?
Alors pour te répondre Samy Reef j'avais commandé une enquête à TNS SOFRES mais ils m'ont dit qu'ils avaient d'autres chats à fouetter en ce moment .
Sérieusement évidemment mon avis est subjectif mais j'ai fait pas mal de clans ces derniers mois et en gros il y en a 2 categories. Les pro gdc qui sont globalement actifs surtout le jour de combat et les autres ou il y a en general un pauvre adjoint qui se demene avec 4 ou 5 autres membres pour faire vivoter le clan.
Tout ça pour dire qu'on a perdu un truc et que j espère que la maj le ramènera
J'aime ce jeu, et j'ai envi qu'il dure encore un peu
Je ne reviendrais pour sur les x.5 Effectivement tout a deja été dit. C'était surtout pour vous faire raler et j'ai réussi
Hein ? Qui ? Quoi ? Y a eu une annonce officielle de maj ?
Alors pour te répondre Samy Reef j'avais commandé une enquête à TNS SOFRES mais ils m'ont dit qu'ils avaient d'autres chats à fouetter en ce moment .
Sérieusement évidemment mon avis est subjectif mais j'ai fait pas mal de clans ces derniers mois et en gros il y en a 2 categories. Les pro gdc qui sont globalement actifs surtout le jour de combat et les autres ou il y a en general un pauvre adjoint qui se demene avec 4 ou 5 autres membres pour faire vivoter le clan.
Tout ça pour dire qu'on a perdu un truc et que j espère que la maj le ramènera
J'aime ce jeu, et j'ai envi qu'il dure encore un peu
Je ne reviendrais pour sur les x.5 Effectivement tout a deja été dit. C'était surtout pour vous faire raler et j'ai réussi