sebc38
Valkyrie
- 16 Decembre 2015
- 128
- 121
- 58
- Niveau
- 86
- Clan
- Vifois 38
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal I
Par contre Samy Reef je ne vois pas trop en quoi le x.5 est un passage quasi-obligé. A mes yeux ça vaut pas mieux que lorsqu on sortait l hdv pour avoir un bouclier presque gratuit. C'est une exploitation d'une faille dans le gameplay.
Salut Guiro (et à tous ceux qui pestent contre les hdv X.5)
J'apporte ma contribution quant aux hdvX.5
Je suis hdv8.5 (brulez le !! au pilori !!) : Hdv 9 depuis 1 an, toutes les troupes hdv9 maxées, toutes (presque toutes) mes défenses hdv8 (1 tesla 7, la 2ème en cours). 160 murs 10.
La raison du .5 : j'étais le premier de mon clan à être hdv9 (et je suis encore le seul).
Petit retour 1 an en arrière : Je rappelle qu'à l'époque, c'était hype d'être 8.5, 9.5 ou 10.5, avec pleins de videos qui expliquaient les pour et les contres.
Aussi, en connaisance de cause, pour limiter les dégats en gdc, j'ai donc pris le chemin du .5 :
Si j'avais été dans un clan plus fort, numéro 5 ou 10 en gdc, où j'aurais pu recevoir des troupes plus fortes, je pense que mon choix aurait été différent et que j'aurais posé mes arc-x.
Mais là, poser mes arc-x tout de suite nous aurait fait faire un bond pas possible dans le matchmaking : un sabotage (pour reparler de bateau)
Hormis le 1er mois où j'avais des hdv8 en face, maintenant ce ne sont que des hdv9.
Point positif : on ne tire q'un seul hdv9 et mes coéquipiers restent sur des hdv8 ou 7 et le MM reste équilibré
Points 'négatif' (et c'est relatif) : tu tires de vrai hdv9 en face et:
1- il faut que tu sois bon en attaque (apprendre de nouvelles compos)
2- il faut faire un bon village en défense parce que tu n'as pas les arc-x (donc pas de villages.5 trouvés sur le net que tout le monde connait)
Je dis que c'est relatif, car si tu va voir notre log de guerre, on arrive à faire beaucoup de perfect (25% je crois, plus de 50% où on est à 29)
j'espère que ça t'eclairera un peu sur les (mes) motivations d'un passage par un hdv8.5.
amicalement,
Seb.
Dernière édition: