c'est ton avis.... les x,5 sont un passage obligé dans le jeu.. pas les mono canon.. il faut donc pas commencer a tout mélanger.. Ce n'est quand même pas la majorité des guerres!
la coopération entre joueurs se fait aussi lorsque l'on montre aux autres des nouvelles compo,lorsque l'on fait un skitch d'un vivi ennemi pour parler stratégie d'attaque, lorsque tu donnes des troupes, lorsque tu t'investies dans les gdc... tout cela fait partie de la coopération
Je n'appelle pas cela de la coopération, c'est plus du bonus qu'autre chose franchement à part le renfort cdc et les quelque conseils, que tu mentionnes ....
y'a pas d'action direct de jeu entre plusieurs joueurs ni de stratégie collective lors d'une bataille bref, je trouve le jeu bon mais il manque une dimension collective. comme dans wot lors des gdc t'a déja vu une gdc dans wot ? c'est certe un autre jeu pas comparable oui je suis d'accord mais si seulement supercell pouvait faire un mode de gdc semblable à leur sauce ce qui est tout à fait possible ce serait vraiment un jeu qui donnerait envie et qui ferait rever ....
le jeu est ennuyeux? allons... il faut plusieurs années pour maxer son village, pour maitriser plusieurs compo, qui changent a chaque mise a jour. il faut regarder la communauté, le forum, les events qui sont organisés, les tournois de esport.. si tu participes a tout ça, c'est déja moins ennuyeux.. mais bon..tu trouves que c'est le cas, très bien. ce n'est clairement pas l'avis de tous.
En multi, la patience ne suffit pas pour atteindre la ligue légende. Il faut aussi savoir jouer.
Oui je suis d'accord avec toi qu'il y a eu un effort avec les defis amicaux et les events mais avoue le cela reste très répétitif et il y a très peu de changement de gameplay un peu d'exotisme nous ferait du bien tout en gardant la stabilité impérial du jeu.