• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

[TUTO] Le guéripeur

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
28
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Hum.. En fait, la raison de ton problème est que tu n'as pas suivi toutes les instructions : il y a une phrase qui est la clef de la réussite de la technique :
PS : Regardez les commentaires jusqu'à la page 3, il y en a des intéressant qui vous aiderons surement :)
Suit cette instruction et tu comprendra tout ^^

• Like
Reactions: 9 people

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Putain, j'ai failli essayer en me disant "mais bordel c'est géniaaaaal"

:(

• Like
Reactions: 4 people

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Mouarf ! Duanrage, J'ai failli plonger tête baissée quand tu as mis le lien dans la CB.
J'avais oublié que c'était une grosse farce, bougre de Seigneur Poney. :D

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 589
2 758
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oh je rage, j'ai plus internet chez moi, je suis obliger de squatter chez un pote ^^
Voilà la screenshot que j'avais fait mais que j'avais pas pu poster

Comment est ce possible d'etre HDV8 est de pouvoir mettre 110 sappeurs ??? sachant qu'un sappeur c'est 2 places et la taille maxi c'est 200 places, donc si je compte bien 2 x 110 = 220 ... il semble y avoir du fake la dedans

Notique-Hydr

BRAVEHEART
30 Juillet 2014
439
62
58
24
Près de l'Océan
Niveau
104
Clan
BRAVEHEART 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Comment est ce possible d'etre HDV8 est de pouvoir mettre 110 sappeurs ??? sachant qu'un sappeur c'est 2 places et la taille maxi c'est 200 places, donc si je compte bien 2 x 110 = 220 ... il semble y avoir du fake la dedans
Regarde les post de la page 3, et les post au dessus.
Ah et : UNE VICTIME EN PLUS

• Like

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 589
2 758
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Victime non car je n'y ai jamais cru ... mais ne pas avoir tout lu avant de poster ma réponse oui ;-)
[DOUBLEPOST=1427901892,1427901759][/DOUBLEPOST]Le fait est que c'est marrant de faire un full sappeur pour déconner sur un petit vivi ils sont en galère quand il y a plus de murs !

Xhanto

Archer
14 Mars 2015
15
4
18
29
Niveau
54
Clan
quenelle
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bien que c'est une fake, je suis hdv 7 et j'ai déjà 200 en place, ensuite à l'hdv 8 un nouveau lvl es dispo dans les camp, donc 5x4 = 20 ce qui donne 220 troupe..

J'ai failli me faire avoir bien jouer comme farce xDD
POISSON D'AVRIIIIIIIIIIIIIIIL

• Like
Reactions: 3 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
28
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Putain, j'ai failli essayer en me disant "mais bordel c'est géniaaaaal"

:(
xD

Comment est ce possible d'etre HDV8 es
t de pouvoir mettre 110 sappeurs ??? sachant qu'un sappeur c'est 2 places et la taille maxi c'est 200 places, donc si je compte bien 2 x 110 = 220 ... il semble y avoir du fake la dedans
Victime non car je n'y ai jamais cru ... mais ne pas avoir tout lu avant de poster ma réponse oui ;-)
[DOUBLEPOST=1427901892,1427901759][/DOUBLEPOST]Le fait est que c'est marrant de faire un full sappeur pour déconner sur un petit vivi ils sont en galère quand il y a plus de murs !
^^ T'as trouver la faille, ma petite bêtise ^^

Mouarf ! Duanrage, J'ai failli plonger tête baissée quand tu as mis le lien dans la CB.
J'avais oublié que c'était une grosse farce, bougre de Seigneur Poney. :D
^^ Elle marche toujours ^^

Impressionnant ... Duanrage, t'arrive encore à faire des victimes après tout ce temps !..
Oh oui, il dure ^^

Bien que c'est une fake, je suis hdv 7 et j'ai déjà 200 en place, ensuite à l'hdv 8 un nouveau lvl es dispo dans les camp, donc 5x4 = 20 ce qui donne 220 troupe..

J'ai failli me faire avoir bien jouer comme farce xDD
POISSON D'AVRIIIIIIIIIIIIIIIL
^^
C'est pas un poisson d'avril, c'est bien plus vieux que ça ^^

Dernière édition par un modérateur:
  • Like