goodplayer1
P.E.K.K.A
- 18 Mai 2014
- 330
- 98
- 58
- Niveau
- 76
- Clan
- Rwa GDC
- Niveau du clan
- 1
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Or III
On est des blaireaux à se faire avoir comme ça si les sapeurs pouvaient revivre on aurait déjà vu ça des milliers de fois
Désolé pour toi, mais si tu avais lu et respecté tout l'article, tu ne te serais pas fait avoir ^^adjoint serieux engager tyranique et lv 92 g perdu tt credibilite dans mon clan hier soir avec ta connerie . bonne blague certe . je reste poli et tous le bien que g pensé de toi hier soir j'espere pouvoir te le dire dans une future rencontre en recherche ! avec bien sur une autre compo !! Quoique c sur que ca marche pas ? g p'tet pas envoyer assez de guerri ....
En page 3, je reconnais que c'est du trollPS : Regardez les commentaires jusqu'à la page 3, il y en a des intéressant qui vous aiderons surement
Le plus fun je trouve, c'est qu'en réalité les sapeurs revivent réellement, mais je ne le savais pas en faisait le tuto ^^On est des blaireaux à se faire avoir comme ça si les sapeurs pouvaient revivre on aurait déjà vu ça des milliers de fois
C'est un trollOulaah lol , salut à toi , est-ce que tu pourrais poster des screens ou vidéos d'une attaque , afin de visualiser vraiment le déroulement , j'ai du mal à voir les sapeurs s'attaquer aux bâtiments ..
Oui j'ai essayé mais c'est pas efficace car et ils ne revivent pas à tout les coup il faut un bon ti-ming et de toute façon ils n'ont pas assez de points de vieGenre les sapeurs peuvent revivre
^^Et merde j'aurais du lire les messages d'après x) GG