• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

[TUTO] Le guéripeur

Notique-Hydr

BRAVEHEART
30 Juillet 2014
439
62
58
24
Près de l'Océan
Niveau
104
Clan
BRAVEHEART 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
lol ce post doit être le plus gros troll du forum

• Like
Reactions: 9 people

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Whaouh ! La blague d'anthologie !

Me suis farci les 7 pages du monstre et j'en pleure presque de rire.
les zygomatiques tirent tant que mes roustons font l'ascenseur jusqu'aux amygdales.:D

Si j'avais été la lors de la parution de ta farce Duanrage, je serais sûrement tomber dans le panneau
Comme beaucoup d'autres.

Bravo à toi et à tes complices poney taquin. :)

@++

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
28
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Whaouh ! La blague d'anthologie !

Me suis farci les 7 pages du monstre et j'en pleure presque de rire.
les zygomatiques tirent tant que mes roustons font l'ascenseur jusqu'au amygdales.:D

Si j'avais été la lors de la parution de ta farce Duanrage, je serais sûrement tomber dans le panneau
Comme beaucoup d'autres.

Bravo a toi et a tes complices poney taquin. :)

@++
Et le plus beau je crois avec ce tuto, c'est les réponses, il a plus de 6 mois mais chaque réponses me fait encore rire ^^

• Like
Reactions: 3 people

Notique-Hydr

BRAVEHEART
30 Juillet 2014
439
62
58
24
Près de l'Océan
Niveau
104
Clan
BRAVEHEART 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Je pense qu'il va rester dans la légende de CoC.fr lol et cela grâce à vous Seigneur Poney

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
28
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
  • Like
Reactions: 2 people

ZydraaTK

Archer
17 Mars 2015
15
8
18
32
Niveau
78
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Je t'arrête de suite , ton astuce ne peut pas marcher pour la simple et bonne raison que :
Un sapeur lvl 5 tape du 46 par attaque et avec ta technique , il pete 1 fois toute les 1,5 seconde. Il faut savoir que les dégâts causé sur les murs sont x40 donc 46x40 =1840 c'est bien pour les murs mais un groupe de 5 sapeurs qui fait du 46 degat par seconde est egal à un groupe de 10 lvl7 , ce qui est totalement INOFFENSIF meme immortel , et de plus les mortiers lvl4et+ décimeront vos sapzurs d'un coup . Et réfléchissez à tout les autres désavantages , je ne les citerais pas tous mais les chznge de faire un 1 ne serais-ce que sur un hdv5 sont nul . Alors bonne chance pour un hdv7-8-9 PS : Les sapzurs détruirons TOUT les murs avant d'attaquer les batiments