Merci beaucoup Florm, c'est très gentil de ta par !Tu gère mec ! Le mx ce perds en France ça fait plaisir à voir
Sa fait plaisir que des personnes s'intéressent dans le monde du cross ! Merci beaucoup coincoin !Je viens de voir ton palmarès, t'es un champion @Arnaud Tonus ! Ça m'impressionne
Ce que je fait maintenant, j'ai commencer très tôt à 5 ans plus précisément ! Après il faut consacré sa vie dedans vivre de sa passion ! Être dans un bureau c'est bien aussi, mais reste tu sur l'ordinateur H24 ? Et tu ne bouge pas beaucoup aussi.c'est impressionnant, mais au Canada, ce n'est pas très populaire, surtout au Québec et de ce niveau.. je ne suis pas bon juge, mais je jamais je ne ferai ce que tu fais.. j'aime mieux mon bureau
Dude on n'est pas tous joueurs de hockey ou champion de motocross.. j'ai des loisirs, mais tu fais partie de l'élite dans ton travail.. ce n'Est pas juste un hobby, c'Est ton job.. c'est simplement cela mon point.. rare sont ceux qui peuvent vivre de leur sport.. mais de la à insinuer que de travailler dans un bureau indique automatiquement que je ne bouge pas, ou que je suis devant un ordi prouvent que tu ne travailles pas dans un bureau. Je travaille dans la vente, alors je ne suis jamais devant mon ordi, mais plutôt à convaincre les gens.. je fais 12k pas par jour.. bonne journée .. Champion..Ce
Ce que je fait maintenant, j'ai commencer très tôt à 5 ans plus précisément ! Après il faut consacré sa vie dedans vivre de sa passion ! Être dans un bureau c'est bien aussi, mais reste tu sur l'ordinateur H24 ? Et tu ne bouge pas beaucoup aussi.
Wouah ! Impressionant ! Je ne savais pas je m'excuse, oui c'est vrai vivre de sa passion et si c'est son job, c'est vraiment plaisant ! Sur ce bonne journée et encore toutes mes excuses !Dude on n'est pas tous joueurs de hockey ou champion de motocross.. j'ai des loisirs, mais tu fais partie de l'élite dans ton travail.. ce n'Est pas juste un hobby, c'Est ton job.. c'est simplement cela mon point.. rare sont ceux qui peuvent vivre de leur sport.. mais de la à insinuer que de travailler dans un bureau indique automatiquement que je ne bouge pas, ou que je suis devant un ordi prouvent que tu ne travailles pas dans un bureau. Je travaille dans la vente, alors je ne suis jamais devant mon ordi, mais plutôt à convaincre les gens.. je fais 12k pas par jour.. bonne journée .. Champion..