deleteduser
Empereur des chatons.
- 31 Mars 2014
- 780
- 408
- 78
- Niveau
- 92
- Clan
- OtherSide
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or I
Absolument d'accord ! Sauf que, pour le snowboarder, c'était vraiment moi...tristement suppriméAllez hop' des petits bans en plus sa vous tente?
J'ai juste à appuyer sur 2 boutons....
@Frederic est présent sur le forum, il n'a pas une écriture au top (vous remarquerez que personne n'a une écriture parfaite) mais il ne critique pas ouvertement les autres.
Je tiens juste à signaler une seule chose, quand je ne sais plus qui de votre petit groupe à mit une photo de snowboarder ou bien que nitrox à mit une photo de militaire, ou même moi quand j'ai comparé @turking à un caribou des bois, y a t'il eu une suite de messages comme ici juste après? Je ne crois pas... Par contre quand c'est frederic, votre "tête de turc" qui met une photo déplacée sur ce topic, vous vous lâchez
Donc lisez bien ce qui va suivre, tout le petit groupe de gamins présent sur le forum actuellement, prochaine fois que vous faites des remarques déplacés sur ce forum, ban définitif, y compris pour les seconds comptes des bannis, car malheureusement, nous savons quelles personnes se cachent sous tel ou tel pseudo.
Ceci est aussi un avertissement à double-sens, @Frederic attention à ne pas en faire trop également, pas forcement sur ce topic, mais sur les autres.
Bonne soirée