C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
La classe totale !Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum, donc je met une photo, peut-être que vous seriez surpris que je sois sur un forum de clash of clans mais bon, tant qu'à faire voilà quelques photo ! (Désolé de mon écriture médiocre)
Afficher la pièce jointe 4026
Et voilà une autre en moto, ne soyez pas surpris !
Afficher la pièce jointe 4028
Merci beaucoup, si vous voulez me voir rouler, taper sur Youtube : rforce8 Arnaud TonusLa classe totale !
Et voilà une autre en moto, ne soyez pas surpris !
Oui professionnel, je travail dur pour ça.Superbe ! Tu fait du Mx professionnel ?
Oui professionnel, je travail dur pour ça.
Exactement ! Tu t'y connais bien ?J'imagine, tu roule en 450 ?
Ah c'est cool ça, ma-tu déjà vue rouler ? Au pire mais Rforce8 Arnaud Tonus su Youtube, et regarde ce que je fait.Je m'y interesse on va dire!
Je roule en Quad 450 sx Ktm, mais amateur pour ma part![]()