C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Salut,![]()
![]()
Bonjour à tous,
Je m'adresses à vous, pour vous demander comment vous attaqueriez ce vivi
Vous trouverez mes troupes ci-dessus, j'ai 225 places et 5 sorts dispoJ'aurais bien tenter un gomobal mais les aa sont pas mal centrées :s
Merci de votre aide.
Salut,Bonjour à tous,
Je cherche un plan d attaque pour faire 3étoiles sur ce village.
a priori il n'y a pas de double bombe, il y a une bombe géante à coter de la reine(je suppose de même à coter du roi), tesla6 a coter de l'hdv et arc x au sol.
château de clan sortable par le nord avec drag dedans.
pour vous golaloon ou gowihog?
Afficher la pièce jointe 10627 Afficher la pièce jointe 10629
Salut,
Effectivement, reine accessible à une attaque suicide de ton roi, cdg exposé au leurre et à un poison (finition, reine ? Barb et soso ?), 2 aa à foudroyer avec en plus, un seul séisme, tout appelle à un mobal !
Il faut juste que tu arrives à gérer les ventilos.
Si tu maitrises le mobal et le lâcher de ballons, c'est tout bon.
Sinon,un gowihog par l'ouest, saut au centre, cochons nord ouest et nord (2gogo, 8 soso, 3 sapeurs, reste cochons)
Viel SpaB
Kho