• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Limarys

Barbare
18 Aout 2014
12
0
16
48
Niveau
46
Clan
Clash of Legacy
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour à tous,

première guerre avec mon nouveau clan et donc je ne voudrais pas trop me louper ^^
Voici le village auquel je suis assigné :

Et voici le niveau de mes troupes :

Questions du sujet : comment vous attaqueriez ce village ?
But recherché : 2 étoles mini

Merci de vos conseils

26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour à tous,

première guerre avec mon nouveau clan et donc je ne voudrais pas trop me louper ^^
Voici le village auquel je suis assigné :

Et voici le niveau de mes troupes :

Questions du sujet : comment vous attaqueriez ce village ?
But recherché : 2 étoles mini

Merci de vos conseils
Salut,
En passant par le nord ouest, 2 golems, 6 soso (+2 pour la fin), 3 sapeurs, et les héros pour la reine, le cdg et les emplacements de dgb.
Cochons par la suite, avec 4 soins. En perpendiculaire, c'est mieux et par paquet de 4 par défense.

Limarys

Barbare
18 Aout 2014
12
0
16
48
Niveau
46
Clan
Clash of Legacy
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Cochons par la suite, avec 4 soins. En perpendiculaire, c'est mieux et par paquet de 4 par défense.

Donc j'ouvre le village avec goleùm et sapeurs au nord ouest, j'envoi les soso derrière eux pour nettoyage.
A la sortie du cdc, je balance mes héros.
Et ensuite je dois envoyer les cochons, que veux tu dire par contre pour paquet de 4 c'est mieux ?

Merci à toi pour ton analyse et ton aide ;)

26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Donc j'ouvre le village avec goleùm et sapeurs au nord ouest, j'envoi les soso derrière eux pour nettoyage.
A la sortie du cdc, je balance mes héros.
Et ensuite je dois envoyer les cochons, que veux tu dire par contre pour paquet de 4 c'est mieux ?

Merci à toi pour ton analyse et ton aide ;)
Par paquet ? C'est un déploiement chirurgical, 3 par défense, ou 4. Tout dépend de la situation et de la configuration.
Parfois 1 cochon peut suffire sur une défense occupée sur un golem ou héros.

• Like
Reactions: 2 people

Aelwez

Barbare
25 Février 2016
2
0
16
56
Niveau
9
Clan
NEWTEAM FRENCH
Niveau du clan
6
Bonjour a tous, j'ai ce Vivi maxé a attaquer demain soir. J'ai roi 12 reine 11, molosse 2 ballons 6 dragon 4 cochons 5 Golem 2 géants 6 gargouilles 4 pekka 3 Walkyrie 2 sorcières 1. Merci d'avance pour les conseils car je vois pas trop comment l'aborder, même 2 étoiles je suis preneur. Ma 1ère idée c'est de gratter avec gargouilles les bâtiments gratuits puis zapper les 2 AA du haut et envoyer des drag mais les souffleurs m'empecherons d'aller à l'hdv.
image.png

Dernière édition par un modérateur:

Chrisvias

Gobelin
22 Février 2016
36
4
23
37
Niveau
112
Clan
-shadow Angels-
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
content d'avoir été utile.
pour le 10 je pense gomoloball , y a 2 aa et la reine accessible au commando cdc avec un simple poison, arc x sol et 2 aa qui reste niveau 6 et accessible rapidement en plus c'est une attaque que tu metrise.
Je te remercie Storm jai fais in perfect ! 2eme attaque gobamo et resultant 6 etoile fait sur cette Guerre :) ! Merci coach :)

Chrisvias

Gobelin
22 Février 2016
36
4
23
37
Niveau
112
Clan
-shadow Angels-
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Nouvelle gdc en préparation , voici mon vis à vis je rappelle que je suis HDv 9 maxer (def et troupe) heros 17-18 . Je sollicite vos conseil . Cela m'a servit sur ma dernière gdc

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II

Salut Chrisvias
Voila une idée, vivi pas similaire mais ressemblant fortement, en espérant t'avoir aidé