SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

merimin

Gobelin
22 Avril 2015
32
3
23
Versailles
Niveau
98
Clan
les phenomenes
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Hello,

Un avis pour cette base ? Je pensais partir sur un gowiwi en passant par le bas en ouvrant au séisme pour remonter la base par le centre avec 2-3 golem et mes Héros suivi de 2 sorcières et quelques sorciers et 2 sorcières de chaque coté pour le nettoyage.

Pour mes sorts, 1 saut pour ressortir a l'autre bout, 1 soin et 1 rage pour le milieu et l'arrivée du CDC.

Qu'en pensez-vous ? J'ai les troupes max pour HDV 9 sauf Valkyrie 2 et Molosse 1. Ma reine est 8 et mon roi 10.

J'ai aussi pensé à faire 8 sismique pour ouvrir tout un coté et faire un 3-4 golems, 6 sorcières reste sorcier mais je n'aurai plus de sort du coup est-ce que ça peux passer quand même ?

600130Screenshot201602091357351.png

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
J'ai une préference pour le gowiwi, mais prends 10 sorcières, 10 soso. J'aime bien ton idée de 4 séismes pour ouvrir et un saut pour sortir mais plutôt haut-bas que bas haut pour être plus vite sur les arcs x et la reine.
Bonne chance

Arcree

Gargouille
24 Mai 2015
46
14
23
24
Niveau
97
Clan
N4W4K
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut ! je dois attaquer cet HDV 9, il ne m'inspire absolument pas mais je me demande comment vous ferrez pur le 3* vous ;p
Screenshot_2016-02-09-17-59-36.png

Voici mes troupes, elles sont plutot faibles #Hog
Screenshot_2016-02-09-18-17-06.png

phybiecoco33

Barbare
20 Avril 2015
4
0
16
53
Gironde
Niveau
85
Clan
les sanguinaire
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Phybiecoco niv 89.JPG

Bonjour à tous, demain je dois frapper ce vivi HDV 9 un peu prématuré à mon avis... Je suis HDV 8 , je pensais soit à un GOWIPE (5 sap, 20 soso, 2 pek et 2 gogo) que 200 places mes camps!!! Soit en full dragon? Que me conseillez vous et par où le frapper? Merci de votre aide.

n4 advers niv 86.JPG

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je suis finalement parti sur un gowiwihog sur le roi avec une dizaine de cochons et une dizaine de sapeurs. 3 étoiles
Sur le roi? Et la reine? Que 10 pigs? Lol toi t'es un kamikaze^^^
Gros gg, si un replay est possible je suis preneur;)

• Like
Reactions: 3 people

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Je suis finalement parti sur un gowiwihog sur le roi avec une dizaine de cochons et une dizaine de sapeurs. 3 étoiles
J'ai testé hier un logowiwi (à peine 4 ballons mais ça aide bien), et j'allais tenter le gowiwihog après si mon collègue n'avait pas 3* le sien :)

C'est assez efficace de compléter un gowiwi car les sorcières s'essouflent sur la fin, si tu mets le bon boost au bon endroit ça passe tout seul.

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Afficher la pièce jointe 10197
Bonjour à tous, demain je dois frapper ce vivi HDV 9 un peu prématuré à mon avis... Je suis HDV 8 , je pensais soit à un GOWIPE (5 sap, 20 soso, 2 pek et 2 gogo) que 200 places mes camps!!! Soit en full dragon? Que me conseillez vous et par où le frapper? Merci de votre aide.

Afficher la pièce jointe 10198

A mon avis le plus sûr reste un gowipe 4 séismes pour ouvrir au max, attaque par un côté et tu étales bien genre :

golem/pekka/roi/sosos au centre avec rage et soin
commandos pekka/sosos sur les bords

garde 3/4 sosos sous le coude à mettre derrière un tank en milieu de jeu

Mais avec pekka 2 et gogo 1 c'est limite quand meme...

Bonne chance

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut ! je dois attaquer cet HDV 9, il ne m'inspire absolument pas mais je me demande comment vous ferrez pur le 3* vous ;p
Afficher la pièce jointe 10191
Voici mes troupes, elles sont plutot faibles #Hog
Afficher la pièce jointe 10192
Plutôt faible en effet, gowipe 2* est sans doute plus accessible mais si tu veux tenter 3* (assez risqué car golem et momo faibles) je ne vois que le gomobal :

4 séismes à l'est, 2 golem, 8 sosos (par 4 sur les exterieurs des golems), roi, reine au centre sur la pointe. rage sur le cdc, soin sur les golems.

3 momo (un max dans le cdc) et 12 ballons (ou plus pour compléter mais je n'ai pas compté) par l'ouest : deux momo dont le max sur le aa 7, des ballons en arc de cercle derrière ; et un peu après le dernier momo sur le deuxième aa et le reste des ballons.
ton dernier rage entre les deux aa et les ballons à un moment précis : juste avant que les momos n'éclatent pour accélerer les ballons. Ils doivent bombarder le aa moins d'une seconde après l'éclatement du momo dans l'idéal.
Bonne chance