Fou 3 valkys mx ds ton cdc ça fera l'affaire^^Merci !
J'avais aussi oublié de dire que mes valks n'étaient que niveau 2, mais compte tenu des défenses, ça va passer tranquillou.
Fou 3 valkys mx ds ton cdc ça fera l'affaire^^Merci !
J'avais aussi oublié de dire que mes valks n'étaient que niveau 2, mais compte tenu des défenses, ça va passer tranquillou.
Je suis finalement parti sur un gowiwihog sur le roi avec une dizaine de cochons et une dizaine de sapeurs. 3 étoilesFou 3 valkys mx ds ton cdc ça fera l'affaire^^
Sur le roi? Et la reine? Que 10 pigs? Lol toi t'es un kamikaze^^^Je suis finalement parti sur un gowiwihog sur le roi avec une dizaine de cochons et une dizaine de sapeurs. 3 étoiles
J'ai testé hier un logowiwi (à peine 4 ballons mais ça aide bien), et j'allais tenter le gowiwihog après si mon collègue n'avait pas 3* le sienJe suis finalement parti sur un gowiwihog sur le roi avec une dizaine de cochons et une dizaine de sapeurs. 3 étoiles
Afficher la pièce jointe 10197
Bonjour à tous, demain je dois frapper ce vivi HDV 9 un peu prématuré à mon avis... Je suis HDV 8 , je pensais soit à un GOWIPE (5 sap, 20 soso, 2 pek et 2 gogo) que 200 places mes camps!!! Soit en full dragon? Que me conseillez vous et par où le frapper? Merci de votre aide.
Afficher la pièce jointe 10198
Plutôt faible en effet, gowipe 2* est sans doute plus accessible mais si tu veux tenter 3* (assez risqué car golem et momo faibles) je ne vois que le gomobal :Salut ! je dois attaquer cet HDV 9, il ne m'inspire absolument pas mais je me demande comment vous ferrez pur le 3* vous ;p
Afficher la pièce jointe 10191
Voici mes troupes, elles sont plutot faibles #Hog
Afficher la pièce jointe 10192