Je ne connaissais pas je me penche dessus ce soirGadi HH ! Je ne jure que par lui
Je ne connaissais pas je me penche dessus ce soirGadi HH ! Je ne jure que par lui
On a déjà eus cette base a affronter, à l'époque on l'avait déminer avec un th8 avant de la raser avec un gohog classiqueJe monopolise un peu à coups de message mais la gdc est enclenchée, on est contre des coriaces, et je me retrouve face à cette base white flag éparpillé, qui me laisse un peu dubitatif.
Des idées, peut-être ?
Je n'ai pas de molosse 2 donc je privilégie les attaques au sol pour l'instant...
On a déjà eus cette base a affronter, à l'époque on l'avait déminer avec un th8 avant de la raser avec un gohog classique
Govahog, avec valkys sur roi, pigs en chirurgicalJ'aurais fait pareil mais je cherche à tristar du premier coup... ^^
Merci !Govahog, avec valkys sur roi, pigs en chirurgical
Bof, tu t'embête pour rien, lance un gohogs classique, ks de 12h a 9h , ça déclenchera au moins une db, puis pigs en chirurgicalBonjour à tous !
Que pensez vous de ce plan d'attaque GOHOG?
PS: mes héros sont lv20 queen et 17 king, mes troupes sont entièrement max pour HDV9
Merci d'avance
Compo: 4 guerrisseuses, 20 Cochons, 3 sapeurs, 3 gargouilles, 10 sorciers 1 golem CDC 2 gobelins // 2 soins 1 saut 1 rage