SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Zir'kaah

Barbare
5 Septembre 2015
5
0
16
38
Niveau
104
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pardon je me suis tromper , probleme de copié , collé je corrige sa !
PS : Je n'arrive pas a remettre l'image direct , je vous laisse aller sur l'hebergeur , désolé

Jonathan-Jo

Sapeur
25 Mars 2015
96
105
48
27
Toulouse
Niveau
108
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Gohog ? Tu devrais avoir facilement la reine et le cdc est super simple a sortir

18 Juillet 2014
656
215
88
49
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Comme promis... Le résultat...

1 étoile, 82%, HDV 5% de vie restante.

J'ai fais 4 Molosse + 1max comme prévu, suivit de 19 Ballons par petits paquets de 2 sur chaque def. 4 rages sur AA quand il faut...

et avant tout cela j'ai vidé le cdc avec 2 ballons et poison. ( j'avais prévu 5 archers au cas où )

Donc voilà c'est Fail mais c'est pas grave ;)

Merci à tous pour vos conseils et pour avoir pris du temps à y jeter un œil!

700330defaite.png
merci pour le retour,

yep c'est sur qu'en aérien ça donne une grosse force de frappe mais ça peut vite faire 1 star en fin de compte, mais si tu devais tristar c'était une bonne solution

MemeC

Barbare
25 Novembre 2015
1
0
16
Niveau
107

J'ai fais 4 Molosse + 1max comme prévu, suivit de 19 Ballons par petits paquets de 2 sur chaque def. 4 rages sur AA quand il faut...

et avant tout cela j'ai vidé le cdc avec 2 ballons et poison. ( j'avais prévu 5 archers au cas où )

700330defaite.png

Il nous a prit la tête toute l'après-midi avec sa technique delamortquitue pour 1star, mais on a bien rigolé sur le live ;)

18 Juillet 2014
656
215
88
49
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I

700330defaite.png

Pour info, on est tombé sur le meme village en guerre aujourd'hui et notre experte en aérien m'a dit : celui là faut l'attaquer face aux souffleurs car en bas le front
de l'attaque est trop large.
elle a donc passé un lavaloon classique (4 lava, 24 ballon , 5 mignons et 4 rages) et c'est passé tranquillement.
elle a fait sa pose de ballon nord est et nord ouest mais pas en remontant jusqu'au nord.

Nicopixart

Barbare
18 Novembre 2015
11
1
18
36
Arras
lesinnocents.forumclan.com
Niveau
113
Clan
les innocents
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Pour info, on est tombé sur le meme village en guerre aujourd'hui et notre experte en aérien m'a dit : celui là faut l'attaquer face aux souffleurs car en bas le front
de l'attaque est trop large.
elle a donc passé un lavaloon classique (4 lava, 24 ballon , 5 mignons et 4 rages) et c'est passé tranquillement.
elle a fait sa pose de ballon nord est et nord ouest mais pas en remontant jusqu'au nord.

très bonne info, merci !

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
bonjour, besoin d'aide pour celui-ci.
Mes troupes:
hdv 8 max plus ballons 6, geants 6, gueri 5, molosses et sorcieres 220 places, cdc 30 places, roi 10 reine 9. possibilité d avoir molosse 3 et golems 3 dans cdc.
Merci

DD.png

Dernière édition par un modérateur: