C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
merci pour le retour,Comme promis... Le résultat...
1 étoile, 82%, HDV 5% de vie restante.
J'ai fais 4 Molosse + 1max comme prévu, suivit de 19 Ballons par petits paquets de 2 sur chaque def. 4 rages sur AA quand il faut...
et avant tout cela j'ai vidé le cdc avec 2 ballons et poison. ( j'avais prévu 5 archers au cas où )
Donc voilà c'est Fail mais c'est pas grave
Merci à tous pour vos conseils et pour avoir pris du temps à y jeter un œil!
![]()
Comme promis... Le résultat...
J'ai fais 4 Molosse + 1max comme prévu, suivit de 19 Ballons par petits paquets de 2 sur chaque def. 4 rages sur AA quand il faut...
et avant tout cela j'ai vidé le cdc avec 2 ballons et poison. ( j'avais prévu 5 archers au cas où )
![]()
D'accord merci beaucoupGohog ? Tu devrais avoir facilement la reine et le cdc est super simple a sortir
Comme promis... Le résultat...
![]()
Pour info, on est tombé sur le meme village en guerre aujourd'hui et notre experte en aérien m'a dit : celui là faut l'attaquer face aux souffleurs car en bas le front
de l'attaque est trop large.
elle a donc passé un lavaloon classique (4 lava, 24 ballon , 5 mignons et 4 rages) et c'est passé tranquillement.
elle a fait sa pose de ballon nord est et nord ouest mais pas en remontant jusqu'au nord.