• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Zir'kaah

Barbare
5 Septembre 2015
5
0
16
39
Niveau
104
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pardon je me suis tromper , probleme de copié , collé je corrige sa !
PS : Je n'arrive pas a remettre l'image direct , je vous laisse aller sur l'hebergeur , désolé

Jonathan-Jo

Sapeur
25 Mars 2015
96
105
48
27
Toulouse
Niveau
108
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Gohog ? Tu devrais avoir facilement la reine et le cdc est super simple a sortir

18 Juillet 2014
656
215
88
49
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Comme promis... Le résultat...

1 étoile, 82%, HDV 5% de vie restante.

J'ai fais 4 Molosse + 1max comme prévu, suivit de 19 Ballons par petits paquets de 2 sur chaque def. 4 rages sur AA quand il faut...

et avant tout cela j'ai vidé le cdc avec 2 ballons et poison. ( j'avais prévu 5 archers au cas où )

Donc voilà c'est Fail mais c'est pas grave ;)

Merci à tous pour vos conseils et pour avoir pris du temps à y jeter un œil!

700330defaite.png
merci pour le retour,

yep c'est sur qu'en aérien ça donne une grosse force de frappe mais ça peut vite faire 1 star en fin de compte, mais si tu devais tristar c'était une bonne solution

MemeC

Barbare
25 Novembre 2015
1
0
16
Niveau
107

J'ai fais 4 Molosse + 1max comme prévu, suivit de 19 Ballons par petits paquets de 2 sur chaque def. 4 rages sur AA quand il faut...

et avant tout cela j'ai vidé le cdc avec 2 ballons et poison. ( j'avais prévu 5 archers au cas où )

700330defaite.png

Il nous a prit la tête toute l'après-midi avec sa technique delamortquitue pour 1star, mais on a bien rigolé sur le live ;)

18 Juillet 2014
656
215
88
49
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I

700330defaite.png

Pour info, on est tombé sur le meme village en guerre aujourd'hui et notre experte en aérien m'a dit : celui là faut l'attaquer face aux souffleurs car en bas le front
de l'attaque est trop large.
elle a donc passé un lavaloon classique (4 lava, 24 ballon , 5 mignons et 4 rages) et c'est passé tranquillement.
elle a fait sa pose de ballon nord est et nord ouest mais pas en remontant jusqu'au nord.

Nicopixart

Barbare
18 Novembre 2015
11
1
18
36
Arras
lesinnocents.forumclan.com
Niveau
113
Clan
les innocents
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Pour info, on est tombé sur le meme village en guerre aujourd'hui et notre experte en aérien m'a dit : celui là faut l'attaquer face aux souffleurs car en bas le front
de l'attaque est trop large.
elle a donc passé un lavaloon classique (4 lava, 24 ballon , 5 mignons et 4 rages) et c'est passé tranquillement.
elle a fait sa pose de ballon nord est et nord ouest mais pas en remontant jusqu'au nord.

très bonne info, merci !

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
bonjour, besoin d'aide pour celui-ci.
Mes troupes:
hdv 8 max plus ballons 6, geants 6, gueri 5, molosses et sorcieres 220 places, cdc 30 places, roi 10 reine 9. possibilité d avoir molosse 3 et golems 3 dans cdc.
Merci

DD.png

Dernière édition par un modérateur: