Non trop serré pour un trois étoiles gowiwi là dessus, tu vas te faire masser par les mortier et les TS.
J'imagine les MB au nord pour protéger d'un raid cochon sur les propulseurs et les AA... mais bon ça peut être aussi plein centre ... (je reflechis tout haut)
Ne serait-ce les arcs X en sol-air je dirais que l'option golavaloon sera une bonne option, le problème est la parti squad parce que la tour dehors va détourner le golem... et si il y a un molosse dans le chateau comme ta reine manque un peu de muscle tu risques de ne pas avoir le temps de chopper la reine et la AA...
L'est pénible ce village
c'est quand même plus facile d'envisager un tristar quand un copain s'est déjà pété les dents dessus
en hybride je laisse la place aux professionnels.
Moi la dessus je te dis : Gowipe, tu en ramène 2 et tu auras fait le boulot
edit : Le gros avantage de ce village ça reste le fait que tu es au centre avec un sort de saut.
edit 2 : de la double MB tu peux en avoir au centre et surtour au NE et NO
edit 3 : Je t'ai dit je reflechis tout haut
, peut être qu'avec un cochon bien posé au NO et NE tu peux tester la presence de double MB devant les propulseurs et en faire péter une.
ça permettrait peut être d'entamer un petit gowipe par le sud et d'arriver par le haut avec une petite quinzaine de cochon ...