Gowip classic tu va faire Que 2 etoiles . A cause de ses mur au centre . Tes unités vont passe leur temps pour tape contre les murs . Si c'est obliger avec gowips il faut le modifier adapter au situation .Hello,
C'est la première fois que je poste ici.. Faut bien une première fois à tout !!
J'ai un petit doute concernant ce layout:
Moi j'étais parti sur un Shattered Laloon.. Mais on m'a conseillé un bon GoWiPe classique..
Voilà mon profil:
Des avis?
Gowip classic tu va faire Que 2 etoiles . A cause de ses mur au centre . Tes unités vont passe leur temps pour tape contre les murs . Si c'est obliger avec gowips il faut le modifier adapter au situation .
Mais y a toujours possibilité 2 etoiles . ( 1 rage ou1 soin )4 tremblement de terre attaque par côté 6h mais il utilise quelque cochon pour faire sortir ses renfort et de les tuer côté 6h aussi . Apres pose 2 golme 1 côté 5 h l'autre côté 7h suivi des mages . Les golme vont diriger vers côté 6 h . Normalement les mage peuvent profiter pour détruire les bâtiments extérieur de vivi évités que les unités suivant déroute. Une fois golme arrive 6 h ( pour que tes golme survivre plus longtemps mis une guerrisseuse sur chaque golme ca te permet gagne 1/3 de leur vie meme plus ) tremblement de terre côté 6 h . Pose encore des mage . Attention il faut bien bien employé chaque mage ne pose pas un de trop ni un de moins . Chaque dps doit bien partitionent . Prend un pekka lvl Max ca aide beaucoup. Pose ton roi ensuite . Une fois unités rencontre sa reine pose le rage ou soin . Tous dépend comment tu joue.Utilise quelques cochons nettoyer les bâtiment côté 5h et 7h si ils ne sont pas détruit par tes mage au début. Ton but c'est 2 etoiles prend ton temps pour réfléchir .Il est level 97 exactement.
Je sais pas ce qu'à foutu le matchmaking on est à 10 contre 10.
Notre clan 5 HDV 10, 4 HDV 8 et 1 HDV 6. Je me retrouve 5ème devant 1 de nos hdv 10 qui est préma.
En face c'est un clan 6 avec 3 HDV 10, 4 HDV 9 et 3 HDV 8.
Il va donc forcément falloir se taper du 9 pour espérer quelque chose vu que leur 3 HDV 8 vont être rasé par les notres.