C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Salut à tous, amis clasheurs !
J'aurais vraiment besoin de votre aide pour attaquer ca village. En effet cette GdC s'annonce difficile et je dois vraiment essayer de réaliser un 100%.
Tout de suite le village !
![]()
J'ai pensé à un GowiX avec des cochons. En effet les cochons peuvent être intéressants pour clean un coté du village par exemple.
Et sans plus attendre mes troupes !
![]()
Je ne peux pas voir de vidéo d'attaques à cause d'un petit probleme en ce moment.
J'espère que vous pourrez m'aider, et je vous remercie d'avance !
LuckyWolf,
De retour de mon attaque
Bonjour à tous,
Alors voilà je viens vers vous pour un petit conseil d'attaque, mon clans vien de lancer une guerre et mon miroir et![]()
Ayant toute c'est défense a l'extérieure cela est un peut perturbant et je suis donc dans le doute complet pour la compo adéquate.
je suis Hdv 9 et au niveau de mes troupes toutes les troupes rose sont au max à part les drag que j'ai 3* les potions sont tous au max sauf le sort de saut qui est toujours au niv 1 et en troupe noir, minions 5/golem 4/molosse 2/ cochon 3/sorcière et rouquine niveau 1,
Mon roi et Niv 10 et ma reine 13.
J'espère que vous aurais assez d'information pour pouvoir m'aidez si il en manque dites le moi, Merci d'avance à tout le monde et bon clash
![]()