Salut à tous, amis clasheurs !
J'aurais vraiment besoin de votre aide pour attaquer ca village. En effet cette GdC s'annonce difficile et je dois vraiment essayer de réaliser un 100%.
Tout de suite le village !
J'ai pensé à un GowiX avec des cochons. En effet les cochons peuvent être intéressants pour clean un coté du village par exemple.
Et sans plus attendre mes troupes !
Je ne peux pas voir de vidéo d'attaques à cause d'un petit probleme en ce moment.
J'espère que vous pourrez m'aider, et je vous remercie d'avance !
LuckyWolf,
De retour de mon attaque , jai donc fait comme compo 3 golem + 1 dans le cdc, 17 sosos suivie de 5 sorcières et 2 petit Gobelins, en sort j'ai pris 2 soins, 4 séisme pour faire une entrer et 1 poison " que j'ai complètement zappe mais bon Vs dragon useless ".
Bonjour à tous,
Alors voilà je viens vers vous pour un petit conseil d'attaque, mon clans vien de lancer une guerre et mon miroir et
Ayant toute c'est défense a l'extérieure cela est un peut perturbant et je suis donc dans le doute complet pour la compo adéquate.
je suis Hdv 9 et au niveau de mes troupes toutes les troupes rose sont au max à part les drag que j'ai 3* les potions sont tous au max sauf le sort de saut qui est toujours au niv 1 et en troupe noir, minions 5/golem 4/molosse 2/ cochon 3/sorcière et rouquine niveau 1,
Mon roi et Niv 10 et ma reine 13.
J'espère que vous aurais assez d'information pour pouvoir m'aidez si il en manque dites le moi , Merci d'avance à tout le monde et bon clash