C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Au début je pensais plutôt par l'est...Par le sud est ?
Oui mais j'ai pas trouvé d'autres solutions^^ et c'est pas si grave que ca je mets 2/3 ballons dessus pendant que ceux en face détruisent tout avec des ragestu es face propulseur avec momo SO
Petrus je pensais mettre les heros avec le ou les golem et quelques soso...Et un go hog venant du sud ?
Ses tds sont excentrées, il y a un chemin sans piège tout tracé, pour rage et soin en soutien.
Qq soso5 pour dégager, notamment la tda du sud, avant l'arrivée des héros.
Peut être bien 2*.
Mais avec ta config, un tel morceau...