Pdalunette
Gobelin
- 18 Avril 2015
- 41
- 3
- 23
- Clan
- Malococsis
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Aucune
2 golem ~15 valky 1 géant reste en mages et quelques sapeurssalut, c'est quoi votre compo avec valkyries?
chnies
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
2 golem ~15 valky 1 géant reste en mages et quelques sapeurssalut, c'est quoi votre compo avec valkyries?
chnies
Bien le bonjour camarades !
J'aurai besoin de conseil pour faire un 3 étoiles sur un HDV 9, voici la bête :
![]()
Et voici mes troupes :
![]()
J'avais en tête d'attaquer en shattered laloon, c'est à dire avec 1 golem avec quelques casses briques, mes héros, et ensuite 3/4 molosses, et environ 15 ballons.
Vider le CDC avec quelques cochons ou ballons puis sort de foudre, ensuite attaquer avec le golem par le bas pour shooter la reine + 2 AA, et finir avec les molosses par le haut suivi des ballons + 2 sorts de rage et le dernier ou il sera le plus utile ..
Des avis ?
Serge
Salut à tous je me demandais comment attaquer ce villageJe ne suis pas encore prêt pour ce genre d'attaque .. 1 étoile, je me suis mal débrouillé mais merci quand même de votre aide !![]()
Je dirais gowiwi par le bas avec 2 rage 2 soins.bonjour les guerriers
un conseil svp pour faire un max de degats sur ce vivi ca serais cool merci a tous et tt![]()
![]()