C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Ok je fais quoi comme compo alors ? Avec 200 troupes. 30 cochons, 12 sorciers et 2 archers et 4 soin ou 3 soin et 1 rage ca devrait etre bon ?Salut,
pas de full cochons mais du cochon quand même.
Avec un vivi si bien compartimenté, les sorcières ne passeront pas.
Tu as le choix entre du volant, type ballon ou du cochon pour passer ce maillage.
Le point à viser, c'est selon moi, le bas.
Tu as :
Le cdg
les héros
et 2 aa
L'idée d'une ouverture golem, sorciers me semble toute indiquée. Avec ton roi sur sa reine, ta reine sur son roi (une vraie soirée echangiste, je sais). Veillant à ce que la reine soit en dehors des murs au moment de l'attaque.
pour le cdg, soit tu en connais la compo, soit tu gères bien avec sorciers en toute occasion , soit tu lances un géant pour le faire sortir et le traiter.
Quand tes troupes auront bien liquidé ces fâcheux, tu les supportes avec tes cochons que tu pourras lancer en 2 à 3 escouades derrière elles, à soigner proche des tds, éventuellement à rager pour certains passages difficiles.
Si qq ballons peuvent être inclus, ce serait impec pour la finition.