C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Messieurs dames bonjour!
J'ai besoin de vos conseils avisés pour un hdv9 étant hdv8 quasi maxé
Voici mes troupes :
![]()
Voici le village en question :
![]()
Je fais des tests en gowipe en multi pour m'aguerrir donc si vous me proposez cette atk, n'hesitez pas à me guider! Je maitrise assez bien le full drag mais sur des hdv8 evidemment.
D'avance merci à tous !
Salut. Je voudrais attaquer le village et je viens de monter hdv 9 donc je sais trop quoi faire![]()
Mes troupes sont les suivantes![]()
Merci de votre aide !
Es ce que en logowipe sans reine ca passe ?
http://www.noelshack.com/2015-23-1433272563-image.jpg
J'ai roi 15 golem 4,ballons 6,pekka 3 ?
Ok je ferai un gowipe mais le cdc je fais comment pour lui. Je pense quil y a en plus un drake dedans ou 5 sorciers vu quil y a que 20 places de remplies sur 25Tu peux oublier le full drag étant donné que c'est daa sont centrés.
Un gowipe classique devrait t'assurer 2 étoiles. Si t pas confiant, mets 3 gogo et un gros pekka dans ton cdc.
[DOUBLEPOST=1433349469,1433348933][/DOUBLEPOST]
Salut,
Une attaque par l'ouest en gowipe devrait etre good, avec un saut sur le hdv et quelques sapeurs pour ouvrir coté tda.
Garde quelques archers/gargouille en troupe de finition.
Jai effectue mon attaque et jai eu 1 etoile avec 40 % mais les 2 etoiles etaient accessible. Donc merci tourkish avec ton conseilOk je ferai un gowipe mais le cdc je fais comment pour lui. Je pense quil y a en plus un drake dedans ou 5 sorciers vu quil y a que 20 places de remplies sur 25
Ok je ferai un gowipe mais le cdc je fais comment pour lui. Je pense quil y a en plus un drake dedans ou 5 sorciers vu quil y a que 20 places de remplies sur 25
[DOUBLEPOST=1433362561][/DOUBLEPOST]
Jai effectue mon attaque et jai eu 1 etoile avec 40 % mais les 2 etoiles etaient accessible. Donc merci tourkish avec ton conseil