Messieurs dames bonjour!
J'ai besoin de vos conseils avisés pour un hdv9 étant hdv8 quasi maxé
Voici mes troupes :
Voici le village en question :
Je fais des tests en gowipe en multi pour m'aguerrir donc si vous me proposez cette atk, n'hesitez pas à me guider! Je maitrise assez bien le full drag mais sur des hdv8 evidemment.
D'avance merci à tous !
Salut. Je voudrais attaquer le village et je viens de monter hdv 9 donc je sais trop quoi faire
Mes troupes sont les suivantes
Merci de votre aide !
Es ce que en logowipe sans reine ca passe ?
http://www.noelshack.com/2015-23-1433272563-image.jpg
J'ai roi 15 golem 4,ballons 6,pekka 3 ?
Ok je ferai un gowipe mais le cdc je fais comment pour lui. Je pense quil y a en plus un drake dedans ou 5 sorciers vu quil y a que 20 places de remplies sur 25Tu peux oublier le full drag étant donné que c'est daa sont centrés.
Un gowipe classique devrait t'assurer 2 étoiles. Si t pas confiant, mets 3 gogo et un gros pekka dans ton cdc.
[DOUBLEPOST=1433349469,1433348933][/DOUBLEPOST]
Salut,
Une attaque par l'ouest en gowipe devrait etre good, avec un saut sur le hdv et quelques sapeurs pour ouvrir coté tda.
Garde quelques archers/gargouille en troupe de finition.
Jai effectue mon attaque et jai eu 1 etoile avec 40 % mais les 2 etoiles etaient accessible. Donc merci tourkish avec ton conseilOk je ferai un gowipe mais le cdc je fais comment pour lui. Je pense quil y a en plus un drake dedans ou 5 sorciers vu quil y a que 20 places de remplies sur 25
Ok je ferai un gowipe mais le cdc je fais comment pour lui. Je pense quil y a en plus un drake dedans ou 5 sorciers vu quil y a que 20 places de remplies sur 25
[DOUBLEPOST=1433362561][/DOUBLEPOST]
Jai effectue mon attaque et jai eu 1 etoile avec 40 % mais les 2 etoiles etaient accessible. Donc merci tourkish avec ton conseil