atome67
Barbare
- 17 Mai 2015
- 4
- 0
- 16
- 39
- Niveau
- 91
- Clan
- #FRATINY#
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Cristal II
Ballon6 cochon1pas de cochon ? pas de ballon ?
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Ballon6 cochon1pas de cochon ? pas de ballon ?
On se connait ? Non donc staiveFaut pas dire n'importe quoi en penta si tu sort pas le cdc et qu'il y a un dragon tu est mort. Donc si c'est une repasse et que tu connais ce qu'il y a dans le cdc tu peux utiliser cette compo sans vider le cdc par contre si tu ne sait pas ce qu'il y a dans le cdc tu prend un gros risque.
Faut pas croire que c'est une compo magique qui te permet de faire 3 étoiles sur n'importe quel HDV 9 sans réfléchir, il faut l'utiliser sur des vivi qui s'y prêtent et si on sait ce que contient le cdc.
On se connait ? Non donc staive
Merci , mais full cochon lvl1 c'est même pas la peine d'essayerUn bon gros full cochon
merci pr ta reponse , moi je compte l 'attaquer du coter de la reine pour s en débarrasser le plus rapidement possible avec les roquettes de lave car elle fait mal au ballons .et ce qui me fait peur c est que les ballons vont sur les cotés et pas au centre du vivi pour détruire les AEJe pense pas le 3 etoiles met le 2 etoiles est sur un conseil attaque du coter du roi tu verras sa passera
Un bon gros full cochon