D'accord merci de ton aide , et je voudrais savoir comme sur les vidéos il n'y a pas cette exemple la , avec un dragon dans le château de clan on est séance gardé la même compo ou il faut sortir le cdc?
D'accord merci de ton aide , et je voudrais savoir comme sur les vidéos il n'y a pas cette exemple la , avec un dragon dans le château de clan on est séance gardé la même compo ou il faut sortir le cdc?
Bonsoir je voudrais des conseils pour obtenir le mellieur score. Je le trouve facile mais je préfère demander conseil à plus expérimenté que moi.. Je pensais au full cochon avec 10 archer pour sortir les troupe du château. Vous en pensez quoi ?
Avec du 5 ou 4 momo on sort pas le CDC !
Le résultat ? Ba 4 fails, 4 fois 1 malheureuse étoile.
Bonjour je voudrais de l'aide pour attaquer un village avec 4 ou 5 molosses et des ballons et je voudrais avoirs des conseils sur les placements de mes troupes comme je débute avec cette composition . Merci de votre aide.
Moi c ce vivi ke je voudrai rasersi vs avez des avis merci
Barbare5 archer6 geant5 sorcier5 dg3 pekka2 molosse2 sorciere1 serviteur3 golem1ça passe pas crème alors
Désolé pour tes fails, mais je les voyaient tellement venir de loin ... Mais je n'aime pas contredire les collègues, ça manquait quand même un peu de précision par rapport aux spécificités des villages.
ça se saurait si une technique passait "crème" à tout les coups sur n'importe quel village.
edit : Ah bas petiLouis est déjà intervenu ... désolé pour le doublon
Ici tu es dans les demande d'aide contre HDV9 ...
Quel est le niveau de tes troupes Atome ?