C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Je connais pas la valeur de tes heros du coups..J abandonne l'hypothese qw.
1- Commando sud ouest pour prendre le CDC + la reine+ 2 aa et soufleur.
2- Moball à l'opposé sur les aa.
3- attention aux cabanes dans les angles.
3 AA sont lvl6 et une lvl5Bonjour , AA lv 2/3 , arc X sol , reine lv8 la question de se pose pas un MoBal en jouant sans les mains passe très bien.
-un cochon ou autre pour sortir le CDC , si c'est molosse pas touche , sinon , héros +poison pour le gérer.
-4 Molosses (dont un dans le CDC)
-20 Ballons
- Gargouilles
-4 rage 1 speed 1 poison (du cdc lv 3 ou 4 au cas ou drake/soso dans le cdc)
Il n'y a pas à se compliquer la vie avec de l'hybride sur une base aussi simple.
Salut,Bonsoir amis clasheurs, pour cette nouvelle gdc je vous propose ce village à détruire, merci pour vos conseils. Afficher la pièce jointe 11962 Afficher la pièce jointe 11963
Que de solutions pour faire 3 étoiles sur ce village !Bonsoir amis clasheurs, pour cette nouvelle gdc je vous propose ce village à détruire, merci pour vos conseils.