C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
y'a même pas à hésiter là-dessus, un bon gros moba à l'ancienne, la reine est largement prenable (et très faible), les arc x sont au sol, le cdc déclenchable, petites aa, bref que du bonheur ^^Help me please !!!
![]()
![]()
y'a même pas à hésiter là-dessus, un bon gros moba à l'ancienne, la reine est largement prenable (et très faible), les arc x sont au sol, le cdc déclenchable, petites aa, bref que du bonheur ^^
Ben le seul truc qui est un peu relou ce sont les souffleurs, du coup j'hésiterais presque à en péter un (celui du haut pour garder les momo encore en vie contre les tesla) avec foudre/sésime, tout en endommageant une aa).Merci pour ta réponse c'est gentil à toi
Donc moba mais un penta molosse ?
Je sors le cdc et je tue la reine avc mon roi et ma reine ?
Je dois envoyer le roi en premier ?
Ensuite je dois attaquer du côté de la reine ? Et ballon en ligne ou 2 par 2?
Merci pour ta réponse
Désolé pour toutes ses questions mais je ne fais jamais de moba..
salut,Bonjour, nouvelle gdc, je pense faire un molosses ballons sur ce village, qu'en pensez-vous ? Afficher la pièce jointe 11806 Afficher la pièce jointe 11807
salut,
tu fais comment pour la reine et une aa?
Ou tu tentes le passage bourrin ?
sinon, en entrant nord ouest, tu peux taper 3 aa, le cdg.
Le reste, je l'aurais fait au drag avec molosse en cdg pour la dernière aa.
Tu peux voir pour un KS avec golem heros, soso ou un combo reine gueri pour taper ce compartiment avec soso en appui, voire valky.
Des rages ne seront pas de trop alors.
Que la Farce soit avec toi !
Salut ,J'ai toujours du mal à savoir si les ArcX sont en mode sol ou sol et air, j'ai l'impression sol seulement, tu confirmes ?