SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Limarys

Barbare
18 Aout 2014
12
0
16
48
Niveau
46
Clan
Clash of Legacy
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour à tous,

première guerre avec mon nouveau clan et donc je ne voudrais pas trop me louper ^^
Voici le village auquel je suis assigné :

Et voici le niveau de mes troupes :

Questions du sujet : comment vous attaqueriez ce village ?
But recherché : 2 étoles mini

Merci de vos conseils

26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour à tous,

première guerre avec mon nouveau clan et donc je ne voudrais pas trop me louper ^^
Voici le village auquel je suis assigné :

Et voici le niveau de mes troupes :

Questions du sujet : comment vous attaqueriez ce village ?
But recherché : 2 étoles mini

Merci de vos conseils
Salut,
En passant par le nord ouest, 2 golems, 6 soso (+2 pour la fin), 3 sapeurs, et les héros pour la reine, le cdg et les emplacements de dgb.
Cochons par la suite, avec 4 soins. En perpendiculaire, c'est mieux et par paquet de 4 par défense.

Limarys

Barbare
18 Aout 2014
12
0
16
48
Niveau
46
Clan
Clash of Legacy
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Cochons par la suite, avec 4 soins. En perpendiculaire, c'est mieux et par paquet de 4 par défense.

Donc j'ouvre le village avec goleùm et sapeurs au nord ouest, j'envoi les soso derrière eux pour nettoyage.
A la sortie du cdc, je balance mes héros.
Et ensuite je dois envoyer les cochons, que veux tu dire par contre pour paquet de 4 c'est mieux ?

Merci à toi pour ton analyse et ton aide ;)

26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Donc j'ouvre le village avec goleùm et sapeurs au nord ouest, j'envoi les soso derrière eux pour nettoyage.
A la sortie du cdc, je balance mes héros.
Et ensuite je dois envoyer les cochons, que veux tu dire par contre pour paquet de 4 c'est mieux ?

Merci à toi pour ton analyse et ton aide ;)
Par paquet ? C'est un déploiement chirurgical, 3 par défense, ou 4. Tout dépend de la situation et de la configuration.
Parfois 1 cochon peut suffire sur une défense occupée sur un golem ou héros.

• Like
Reactions: 2 people

Aelwez

Barbare
25 Février 2016
2
0
16
56
Niveau
9
Clan
NEWTEAM FRENCH
Niveau du clan
6
Bonjour a tous, j'ai ce Vivi maxé a attaquer demain soir. J'ai roi 12 reine 11, molosse 2 ballons 6 dragon 4 cochons 5 Golem 2 géants 6 gargouilles 4 pekka 3 Walkyrie 2 sorcières 1. Merci d'avance pour les conseils car je vois pas trop comment l'aborder, même 2 étoiles je suis preneur. Ma 1ère idée c'est de gratter avec gargouilles les bâtiments gratuits puis zapper les 2 AA du haut et envoyer des drag mais les souffleurs m'empecherons d'aller à l'hdv.
image.png

Dernière édition par un modérateur:

Chrisvias

Gobelin
22 Février 2016
36
4
23
37
Niveau
112
Clan
-shadow Angels-
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
content d'avoir été utile.
pour le 10 je pense gomoloball , y a 2 aa et la reine accessible au commando cdc avec un simple poison, arc x sol et 2 aa qui reste niveau 6 et accessible rapidement en plus c'est une attaque que tu metrise.
Je te remercie Storm jai fais in perfect ! 2eme attaque gobamo et resultant 6 etoile fait sur cette Guerre :) ! Merci coach :)

Chrisvias

Gobelin
22 Février 2016
36
4
23
37
Niveau
112
Clan
-shadow Angels-
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Nouvelle gdc en préparation , voici mon vis à vis je rappelle que je suis HDv 9 maxer (def et troupe) heros 17-18 . Je sollicite vos conseil . Cela m'a servit sur ma dernière gdc

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II

Salut Chrisvias
Voila une idée, vivi pas similaire mais ressemblant fortement, en espérant t'avoir aidé