Bonjour,
Bien que les arc x soient sols, je pense qu'une attaque aérienne serait compliquée. L'idéal sur cette base aurait pu être un 5 molosses pour l'aérien mais cela ne t'est pas encore possible. Un full drag par le sud à la limite pourquoi pas, même si je trouve ça un peu aléatoire par moment.
Tu pourrais tenter un gowipe pour 2* je pense, même compo que d'habitude, 3 golems 3 pekka, une bonne quinzaine de sorciers, cb...
L'idée serait d'envoyer 2 géants au sud avec 2 sorciers histoire de détruire le canon et être sûr qu'il ne gênera pas. Ensuite, 1 golem ( max, cdc ) sud est entre tda et canon, 1 golem sud est-est sur tda reserve d or et 1 golem nord est vers les 2 casernes niv 10 pour gratter. Grande ligne de sorciers, cb sud est devant foreuse, héros pekka, saut sur aa ( attention au timing pour le saut niv 1, à la limite 4 sorts sismiques peuvent aussi convenir si tu as peur du saut ) rage soin et poison au centre puis un dernier rage éventuellement pour finir. N'hésite pas à prendre quelques troupes de grattage.
Si jamais tu veux 3*, je dirais un gohog 3 golems 1 saut 1 rage 2 soins 10-15 sorciers et 20 cochons. Attaque par le sud est avec les 3 golems sur tout le flanc, cb devant foreuse, saut sur aa et rage pour aller au centre et détruire reine - cdc. Ensuite quelques cochons sur canon tda ouest, puis vers canon tda sud ouest ( vers foreuse ), normalement les quelques cochons mis plus tôt sur tda et canon ouest vont permettre au groupe sud ouest vers foreuse d'éviter la double bombe, 2 soins à gérer aussi.
Évidemment c'est assez risqué avec des petits héros mais ça se tente si tu dois vraiment faire 3*.