C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Bonjour,
Habituellement, je gowipe avec 3 golems et 3 pekkas. Mais là sur ce type de base bien maxée je ne vois pas comment l'attaquer. Je pencherais sur de l'aérien ? Sachant que les deux arc-x sont en position sol.
Je suis un jeune HDV9 de quelques semaines, mais j'ai 220 places lol
Merci pour vos idées.
Afficher la pièce jointe 8692
Afficher la pièce jointe 8691
Bonjour, malheureusement Zedan un hdv9 récent ne peut pas prétendre 3* un hdv9 quasi max.
Sans ballons 6 ,molosse , et avec 4 aa7 en face oublie l'aérien.
Dans le CDC il y a quoi ? si il y a molosse un gowipewa par le bas + quelques archer pour choper les 50%.
Si il y a dragon +ballons/sorciers , gowipe en utilisan un rage (+soin) pour clean CDC .
Bonjour,
Bien que les arc x soient sols, je pense qu'une attaque aérienne serait compliquée. L'idéal sur cette base aurait pu être un 5 molosses pour l'aérien mais cela ne t'est pas encore possible. Un full drag par le sud à la limite pourquoi pas, même si je trouve ça un peu aléatoire par moment.
Tu pourrais tenter un gowipe pour 2* je pense, même compo que d'habitude, 3 golems 3 pekka, une bonne quinzaine de sorciers, cb...
L'idée serait d'envoyer 2 géants au sud avec 2 sorciers histoire de détruire le canon et être sûr qu'il ne gênera pas. Ensuite, 1 golem ( max, cdc ) sud est entre tda et canon, 1 golem sud est-est sur tda reserve d or et 1 golem nord est vers les 2 casernes niv 10 pour gratter. Grande ligne de sorciers, cb sud est devant foreuse, héros pekka, saut sur aa ( attention au timing pour le saut niv 1, à la limite 4 sorts sismiques peuvent aussi convenir si tu as peur du saut ) rage soin et poison au centre puis un dernier rage éventuellement pour finir. N'hésite pas à prendre quelques troupes de grattage.
Si jamais tu veux 3*, je dirais un gohog 3 golems 1 saut 1 rage 2 soins 10-15 sorciers et 20 cochons. Attaque par le sud est avec les 3 golems sur tout le flanc, cb devant foreuse, saut sur aa et rage pour aller au centre et détruire reine - cdc. Ensuite quelques cochons sur canon tda ouest, puis vers canon tda sud ouest ( vers foreuse ), normalement les quelques cochons mis plus tôt sur tda et canon ouest vont permettre au groupe sud ouest vers foreuse d'éviter la double bombe, 2 soins à gérer aussi.
Évidemment c'est assez risqué avec des petits héros mais ça se tente si tu dois vraiment faire 3*.