C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Petit retour , je lui ai fait un Tristar en penta .Bonsoir ,
J'ai besoin de votre aide je sèche sur cette base .
Je pensais à un penta par le haut mais n'en ayant jamais fait...
http://imgur.com/rQitMV9
Mais troupes sont max pour hdv 9 ( hormis les gargouilles qui sont 4
Reine 15 et roi 11
Sort foudre 5 / sort soin max / soin rage max / saut 2 / poison 2 / séisme 1 et précipitation 1
D'avance merci
Bonne soirée
ok, merci, j'ai un peu peur des arcx 3 pour mes golems, mais on verra. Le plus dur pour moi, c'est la compo exacte, je voudrais pas que ma reine et mon roi aillent faire un tour. Pour ca il me faut nettoyer avant de les envoyer, et là ils me faut pas mal de soso. La question, combien de ballons, c'est la dessus que je peux jouer.Une attaque en golem molosse ballons et c'est trois étoiles