pevsyl
Gobelin
- 31 Mars 2015
- 30
- 51
- 33
- 30
- Niveau
- 110
- Clan
- PingHaut
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master II
Bonjour, le principal dans un gowipe c'est de viser le plus vite possible le centre mais en passant par les défenses à dégats de zone alors je mettrais 2 golem sur le canon sud est (près du roi), mettre des sapeur pour ouvrire le compartiment juste devant, ensuite mettre sorciers (8-9) pour nettoyer et ton roi p-e sur son roi histoire de le détruire sinon je pense que tu peux le détruire avec quelque gargouille en début de partie pour être tranquille, une fois que celà est fait tu peux mettres tes pekka pour qu'il rentre dans le village, une fois que tes troupes sont target par le cdc mettre le sort de soin, mettre quelque sapeur pour ouvrire le chemin vers le centre. une fois presque arriver au centre met un rage et un soin et le reste de tes troupes (soso, sapeurs s'il en reste)Bonjour,
Cette fois je suis décidé à tenter un premier GOWIPE, mon vis à vis de ce soir :
Le vivi paie pas de mine mais les deux allées Nord et Sud me troublent.
S'y prête t'il ? Si oui par quelle manière ?
Pour infos, je suis HDV8.
Mes troupes:
Objectif: deux voire trois étoiles.
- Pekkas 2
- GOLEM 1
- Cochon 3
- Mes 3 sorts en 5
- barbares, archers,géants, guérisseuses, sorciers, ballons 5
- Dragons 3
Par avance merci pour vos conseils avisés !
Compo : 2 golem 2 pekka (et 1 pekka dans cdc) 7 sapeurs et le reste de sorcier.
Moi je le ferais comme sa, j'espère que celà pourra t'aider.
[DOUBLEPOST=1430219830,1430219551][/DOUBLEPOST]Bonjour, c'est pour un collègue de mon clan, il a posé son village dans ce post : https://www.clashofclans.fr/threads/comment-attaquer-ce-village-en-guerre.31318/