Cpt MONS-
Dragon
- 26 Septembre 2014
- 195
- 154
- 58
- 39
- Niveau
- 120
- Clan
- HOSTILE CLAN
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal II
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Bonjour les clasheurs
Je dois attaqué ce camp... qui pour une fois me semble "facile" et je pense pouvoir réalisé le 3 étoiles.
http://img.cocfr.fr/view-image/785207dd5a7deadb63322d49f0097224.png
Avez vous des conseils quand même?
Mes troupes :
http://img.cocfr.fr/view-image/ba626234fbaf672c20587568c17a701a.png
Merci et bonne journée![]()
Je pense que le shattered lavaloon serait une fois encore la bonne technique même si tes lava ne sont pas trés musclés.
pull du chateau à l'ouest (2 cochons ?) tu attires le pull avec quelques barbares lachés au sud.
tu lance l'attaque au sud-sud-ouest face à l' AA à l'intersection des deux murs avec : un golem, roi, reine, et 4 sorciers pour se faire l'AA et la reine, soit sort de soin, soit de foudre pour supporter des troupes (moi je prendrais le soin)
Une fois cela fait tu lances 3 lavaloons (dont un dans le CDC) sur chacunes des AA restante avec 5 ballons face au AA sous sort de rage.
tu gardes 5 autres ballons pour lancer face au défense qui restent.
le plan de cpt mons pourrait t'inspirer.
une attaque shattered hog pourrait aussi donner mais je crains les doubles megabombe au centre derrière la reine.
Sinon en déminant les deux trous au bord (ouest et est) cela pourrait donner quelque chose mais bien plus aléatoire.