• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

merimin

Gobelin
22 Avril 2015
32
3
23
Versailles
Niveau
98
Clan
les phenomenes
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Hello les amis,

J'aurais besoin de vos avis pour attaquer ce vivi. Pour rappel je suis HDV 8 troupes et sorts au max.

693659Screenshot201510281120031.png

Je me disais aux cochons en envoyant 1 groupe en haut a gauche et a droite au niveau des tour d'archer après avoir raser les 2 canons avec des gargouilles. Mais est-ce qu'ils sauteront dans le trou ou il y à certainement une double bombes ?

Ou en les lancant par le bas au niveau des tours d'archer ?

Au gowipe en commençant du même endroit 1 sur chaque tout d'archer après nettoyage des canons ?

Ou bien est-ce que je suis à côté de la plaque dans les 2 cas ?

Pas d'avis sur celui ci ? Il est si dur que ça ? ☺

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
35
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut à tous,

C'est encore moi, on enchaine sur la 2è guerre de suite donc j'ai de nouveau besoin de vos lumières afin d'attaquer au mieux ce village :

J'ai les mêmes troupes que la dernières fois (bientôt Cochons 3 :( ) donc que me conseillez-vous ?

Vous pourrez voir qu'il y a des trous à l'intérieur de son village au nord et à l'ouest qui me permettrai de mettre mes troupes directement au cœur du village, c'est une faille ou il faut s’engouffrer ou pas ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils ;)

Kv3ldulv

Clasher isarien
9 Mars 2015
49
9
23
Niveau
100
Ligue
Aucune
Pour moi c'est un fake tellement ça a l'air bidon. Tu peux faire un GoWiPe ? Cochons c'est pas évident vu les grands espaces quoiqu'en seconde attaque terrestre c'est cadeaux.

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
35
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II

babouzep

Barbare
6 Octobre 2015
5
1
18
Lille
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour,

Je dois attaquer ce village, je dispose de dragon 3 ou cochons 2, mais pas de golem. et pekka 1.

Merci pour vos conseils :)

Pièces jointes

• Capture-d’écran-2015-10-30-à-07.35.52.jpg
    Capture-d’écran-2015-10-30-à-07.35.52.jpg
    400.3 KB · Affichages: 141

babouzep

Barbare
6 Octobre 2015
5
1
18
Lille
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
merci pour ta réponse :)
j'ai un peu peur vu que mes cochons ne sont que lvl 2
Et je me demande par ou attaquer.

Kv3ldulv

Clasher isarien
9 Mars 2015
49
9
23
Niveau
100
Ligue
Aucune
Je viderais le CdC puis je ferais comme ça : Golem sur les cercles rouges, Sorcier sur la ligne bleu (pas tous), Pekka + RdB étoiles vertes. A toi de voir si tu veux tenter deux casses brique pour l'anneau central, perso je ne le ferai pas. 2 Rage / 1 Soin ou l'inverse à ta convenance.

1446122108-screenshot-2015-10-29-13-33-52-1.png

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
35
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je viderais le CdC puis je ferais comme ça : Golem sur les cercles rouges, Sorcier sur la ligne bleu (pas tous), Pekka + RdB étoiles vertes. A toi de voir si tu veux tenter deux casses brique pour l'anneau central, perso je ne le ferai pas. 2 Rage / 1 Soin ou l'inverse à ta convenance.

Afficher la pièce jointe 7164

Merci mais j'ai déjà attaqué avec un GoWiPe standard (sans utiliser les trous dans le village) par la Tour de Sorcier à l'est et j'ai calé un 3 étoiles ;)