C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Ça dépend de l'attaque: parfois il faut savoir se servir du cdc pour faire aimant, dans ce cas ne surtout pas déclencherC'est ce qu'a fait notre chef avec des dragons nv 3. Résultat ? 1 étoiles à 60% ! J'ai attaqué le même village après elle avec des dragons nv 2 placés aux mêmes endroits mais en vidant le CDC avant avec des archères. Résultat ? 2 étoiles à 90%(j'aurais eu le 100% avec des nv 3)
Donc si, je pense qu'il faut vider le CDC d'abord, c'est primordial en hdv 6-7-8, à mon avis![]()
Je pense qu on as pas la meme montre, la mienne s'arrete a 12, lol.J'avais pensé à foudre la da à 13h, envoyer quelques ballons sur celle de 9h et attaquer à 16h avec des drags. Vous en pensez quoi ?