C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
bravo !Merci pour votre aide, j'ai fait 3 chocapic
![]()
Génial bravo!Merci pour votre aide, j'ai fait 3 chocapic
![]()
Salut les barbares !
Je m'attaque au n°2 du clan adverse mais j'ai peur que le full dragon et les 3 sorts de foudre ne terminent pas le travail, n'ayant pas encore de Golem pour une compo en GoWiPe, vous feriez quoi à ma place ?
Le Village de l'adversaire:
![]()
Mes niveaux de troupes:
![]()