castelaciu
Gobelin
- 7 Avril 2015
- 36
- 0
- 23
- 35
- Niveau
- 101
- Clan
- WoT
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Master III
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Si t'as les drag 3 ca doit passerSalut à tous !
J'aimerais savoir comment attaquer cette hdv 8 sachant que je n'ai pas débloqué le GoWiPe et que le full drag me fait peur avec ces AA 6^^' ...
http://www.noelshack.com/2015-27-1435829792-comment-attaquer-cette-hdv-8.png
Donc par où attaquer, avec quelle sort et quoi dans le CDC ?
Merci d'avance...![]()
Si t'as les drag 3 ca doit passertu foudres celle de droite et tu fais un V a gauche en posant bien les drag aux extremités avant
![]()
Je mettrais plutot un drag en plusSi t'as les drag 3 ca doit passertu foudres celle de droite et tu fais un V a gauche en posant bien les drag aux extremités avant
![]()
Bonjour Petrus, merci pour ton aide malheureusement, mon opposant a changé de base entre temps ..
Voici son vivi actuel :
![]()
SalutLe niveau de mes troupes :
![]()
Je mettrais plutot un drag en plusPose bien les deux premiers drag sur les mines d'or (en haut a gauche et en bas a gauche ) en premier
Et direct un beau V ^^
Le niveau de mes troupes :
![]()