castelaciu
Gobelin
- 7 Avril 2015
- 36
- 0
- 23
- 35
- Niveau
- 101
- Clan
- WoT
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Master III
Si t'as les drag 3 ca doit passer tu foudres celle de droite et tu fais un V a gauche en posant bien les drag aux extremités avantSalut à tous !
J'aimerais savoir comment attaquer cette hdv 8 sachant que je n'ai pas débloqué le GoWiPe et que le full drag me fait peur avec ces AA 6 ^^' ...
http://www.noelshack.com/2015-27-1435829792-comment-attaquer-cette-hdv-8.png
Donc par où attaquer, avec quelle sort et quoi dans le CDC ?
Merci d'avance...
Si t'as les drag 3 ca doit passer tu foudres celle de droite et tu fais un V a gauche en posant bien les drag aux extremités avant
Je mettrais plutot un drag en plus Pose bien les deux premiers drag sur les mines d'or (en haut a gauche et en bas a gauche ) en premier Et direct un beau V ^^Si t'as les drag 3 ca doit passer tu foudres celle de droite et tu fais un V a gauche en posant bien les drag aux extremités avant
Bonjour Petrus, merci pour ton aide malheureusement, mon opposant a changé de base entre temps ..
Voici son vivi actuel :
Salut Plutot faisable en Gowipe celui la non ? si tu fais bien le ménage avec tes sosos sur les cotés ... j'attaquerais face cdc perso ...Le niveau de mes troupes :
Je mettrais plutot un drag en plus Pose bien les deux premiers drag sur les mines d'or (en haut a gauche et en bas a gauche ) en premier Et direct un beau V ^^
Le niveau de mes troupes :