Cøps
~ HDV9 ~
- 16 Novembre 2014
- 153
- 155
- 58
- 23
- Niveau
- 103
- Clan
- BIG FAMILY TEAM
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Argent I
J'ai fait mon attaque en GoWiPe, c'est passé 3 étoiles, merci à tous pour votre aideSalut Cops
Ouais un GoWiPe me semble la solution la plus sûre. Va seulement falloir y aller molo sur les sorciers au début de l'attaque. Je vois trop de GoWiPe où tu les sorciers sont lâchés derrière les golems. C'est follement random... Et ça marche jamais.
Bref je te conseille de bien orienter tes PEKKAs, de ne pas hésiter à mettre un soin dès le début sur les deux golems pour qu'ils tankent le temps que les sorciers (6-7 grand max) déblayent autour (laisse un batiment à l'endroit où tes golems tapent le mur pour y orienter tes pekkas quand tu les lâches). N'oublie pas de vider le CdC (deux ballons sur le canons sud-est par exemple).
3Pekkas + le roi suffiront amplement à prendre le centre. Il faudra quand même aller assez vite sur le clean du CdC.
[DOUBLEPOST=1429132856,1429132558][/DOUBLEPOST]
Salut Un full cochons passe sans le moindre soucis
[DOUBLEPOST=1429133032][/DOUBLEPOST]
3 foudres sur un AA, un CdC de cochons + quelques cochons perso sur l'autre AA et un reste full dragon passe sans problème.
PS pour Typok: Ne vide pas le CDC en GoWiPe, enfin tu peux mais je te déconseille (cela dépend aussi du type du village ennemi mais en général on ne vide pas).
Après c'mon point de vue