Salut
Cops
Ouais un GoWiPe me semble la solution la plus sûre. Va seulement falloir y aller molo sur les sorciers au début de l'attaque. Je vois trop de GoWiPe où tu les sorciers sont lâchés derrière les golems. C'est follement random... Et ça marche jamais.
Bref je te conseille de bien orienter tes PEKKAs, de ne pas hésiter à mettre un soin dès le début sur les deux golems pour qu'ils tankent le temps que les sorciers (6-7 grand max) déblayent autour (laisse un batiment à l'endroit où tes golems tapent le mur pour y orienter tes pekkas quand tu les lâches). N'oublie pas de vider le CdC (deux ballons sur le canons sud-est par exemple).
3Pekkas + le roi suffiront amplement à prendre le centre. Il faudra quand même aller assez vite sur le clean du CdC.
[DOUBLEPOST=1429132856,1429132558][/DOUBLEPOST]
Salut tout le monde
Voilà j'ai un village qui me pose problème, le voici :
http://www.noelshack.com/2015-16-1429103247-android-image-04-15-2015.jpg
J'ai regardé la vidéo de cops comme c'est pratiquement le même village mais bon je voulais savoir si avec un full drag rage il y avait moyen de faire un petit truc sympa ^^
Sinon je vais surement faire un full cochon lvl 4 avec trois soins et 1 ou 2 golems lvl2
Merci d'avance pour l'aide
Salut
Un full cochons passe sans le moindre soucis
[DOUBLEPOST=1429133032][/DOUBLEPOST]
Je suis hdv 7 avec troupes au max y compris drag 2 . Je veux faire 3 etoiles sur ce village hdv 8 avec 2 aa v 5 et une niveau 3 comment faire ?
[/URL][/IMG]
[/URL][/IMG]
3 foudres sur un AA, un CdC de cochons + quelques cochons perso sur l'autre AA et un reste full dragon passe sans problème.