Typok
Molosse
- 11 Mars 2015
- 188
- 80
- 58
- 31
- Niveau
- 91
- Clan
- OtherSide
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or II
Je ne pullerais pas au niveau du labo perso... Le terrain est trop encombré, tes sorciers/archers vont taper les bâtiments au lieu des troupes adverses. Toujours prendre un terrain dégagé.Donc je pull et j'élimine au niveau du laboratoire au sud ? Et après 32 cochons par le sud aussi ?
Petite astuce, quand tu pull un CdC et qu'une cabane d'ouvrier est dans un coin de la map, lance ton archer directement après avoir lancé le géant/cochon/ballon qui vide le CdC. De cette manière l'archer a le temps de détruire la cabane et tu te retrouves avec un terrain dégagé. Bon c'est pas le cas sur cette base mais c'est utile.
Oui. En passant par le sud tes cochons n'iront pas dans les "trous" latéraux à l'axe nord-sud : ils iront tout droit vers le nord puis s'écarteront de l'axe juste après les mortiers, évitant ainsi la potentielle double bombe. Tout ou presque va se jouer sur tes soins. Utilise-les de façon à couvrir une zone à fort risque de bombe géante. Il faut qu'en cas de déclenchement tes cochons soient full vie pour tenir le choc, mais en même temps il faut qu'ils reprennent ensuite leur vie. A toi de bien timer
Dernière édition par un modérateur: