Finalement je compte active le dragon du château avec 1 géant sur la bombe sud-est, le zigouiller (avec quelles troupes?) une fois le dragon mis à l'écart j'envoie cochons (combien?) et sorciers pour nettoyer..
Qu'en pensez-vous?
Et puis voici mes troupes, sauf que le sort de guérison est level 5
Merci! (oui un gars de notre clan est allé en face et à prit des screen : même si je ne cautionne pas, quel est l’intérêt de ne pas vous montrer les pièges à vous?) enfin bref là n'est pas la question je pense
Salut Guigui,
Bon, avec les infos que tu as cela ne devrait pas être trés difficile en full cochon.
déjà un barbare par mégabombe pour être tranquille et un sur les 3 ou 4 chausses trappe accessible. (7)
ensuite un géant comme tu as dis pour sortir le roi. (5)
en revanche tu l'attires au nord en mettant un archer sur la réserve et tu tue le pull en lançant on roi pour le détourner puis en alignant 4 archer et 5 sorciers. (25) Le but et d'attaquer face au roi pour que ton anti pull nettoie le roi aussi.
Une fois que le roi ennemi a focusé ton roi envoies 30 cochons (150) sur le mortier au nord-ouest puis tu les suis en mettant 3 sorts de soins en triangle. (en gros sur le trou au nord ouest, sur tour d'archer au sud est et tour d'archer au sud ouest)
Pries aussi pour que la photo n'est pas été prise avant le début de la guerre et que le mec n'ait pas mieux replacé ses bombes entre deux
Pour le reste des troupes (13) soit tu refais 3 sorciers de plus et un archer pour renforcer le pull
Soit tu fais 2 cochons de plus, soit 13 barbares pour nettoyer les teslas sur les bords et éviter que les cochons se dispersent de trop. (ce serait trop bête qu'ils perdent du temps à tracer les cartes de long en large pour faire les teslas plutôt que de te prendre un bon 3 étoiles en nettoyant dans l'ordre.