Depuis l’hdv9 je suis monte bien au delà de silver tout comme les autres joueurs de mon clan, soit un petite dizaine, nous sommes 4 maxé ou quasi maxé hdv11, sans avoir dépensé des fortunes, juste les packs de temps à autre comme toi.
Le jeu est sorti il y a 5 ans, ça fait un moment qu’on a pu tout finir, c’est pas parce que un youtubeur fait le buzz en claquant des gemmes que c’est une généralité.
Monter hdv11 en étant en silver, ça se fait vraiment plus quand même maintenant ...
moui en 5ans c'est vrai, moi ça doit faire 2 ou 3ans que je joue ,^^ si tu trouve le jeu ennuyeux c'est normal une fois maxé, mais il y a de simples solutions pour continuer le jeu, que supercell ne fait pas. on a eu l'hdv 10, puis 11, et plusieurs batiments coutent 10millions a monter. et on fait comment? pas de nouvelles mines, pas de niveaux sur les mines et ce depuis l'hdv 8-9! rajouter des hdv 12,13,14 ,75 c'est pas compliqué si on monte en parralèle les mines !La ou je ressent le plus de mal c'est les héros. A peine level 20 (meme pas la moitié du level max ) et il me faut 100milles pour up un niveau? quand on m'attaque je perd le double de ce que mes mines me rapportent , et je stagne arrivé a 80 000elixir noir. ma seule technique pour monter mes héros c'est arriver a 70 000-80 000 et mettre un bouclier de plusieurs jours
ça fait un moment que je trouve que mon hdv 11 manque cruellement d'un up sur les mines, quand je vois qu'il me faut 10millions pour monter certains batiments . ce que fait supercell c'est un peu monter les prix sans monter le salaire