ton village restesuffit de désinstaller le jeu. et au bout d'un moment, ton village disparaitra des écrans radars. et reviendra si jamais tu te reconnectes de nouveau.
ton village restesuffit de désinstaller le jeu. et au bout d'un moment, ton village disparaitra des écrans radars. et reviendra si jamais tu te reconnectes de nouveau.
tu passe ta vie sur se jeu et forum elle doit etre triste ta vie
ton village reste
rien ne vous empêche de vérifier leurs profils sur clash of stats. on reconnait tout de suite un profil fidèle.. le mec qui a fait 150 clans, c'est pas la peine de le prendre.
Clash of stats n’ est pas trop connue de tout le monde et pour répondre j’avais été vérifié ! 3 clans pour la personne en question)! La preuve que ça je veux absolument rien dire 150 clans et 3 clans le problème est toujours là ! Mais c’est sûr que ça dérange certains joueurs d’avoir une étiquette sur leur profil !rien ne vous empêche de vérifier leurs profils sur clash of stats. on reconnait tout de suite un profil fidèle.. le mec qui a fait 150 clans, c'est pas la peine de le prendre.
ca réduit juste les risques. je vous donne des solutions.
et mettre des étiquettes... y a autant de joueurs rageux que de chef rageux.. a la première prise de tête, un chef véreux peut mettre une étiquette sur un joueur innoncent. génial comme idée...
ca réduit juste les risques. je vous donne des solutions.
et mettre des étiquettes... y a autant de joueurs rageux que de chef rageux.. a la première prise de tête, un chef véreux peut mettre une étiquette sur un joueur innoncent. génial comme idée...