Côté "clan" :
- Mise en forme de la page
C'est juste un "enfer" pour les non-initiés au BB-code
(tellement plus simple avant...)
Après quelques heures de boulot...on peut obtenir un résultat sympa.
C'est à ça qu'on reconnait les courageux^^ devoir taper les BB CODE à la main est preuve de grande motivation
Plus sérieusement, j'avoue que ça doit être galère de les taper à la main (et y en a moins qu'avant, donc pas de pur copier/coller de l'ancienne annonce en mode "Editeur de BB CODE")
Quelles sont les interactions?
Aucune.
Tout simplement, je ne peux présenter un joueur qui vient de dépasser le milliard d'or farmé, présenter un "event" de notre famille, présenter un record de trophée d'un joueur...
bref communiquer des infos à la communauté et échanger avec eux.
Ce qui est pour moi la base même de mon inscription l'année dernière sur clashofclans.fr
pour toi, mais rajouter "la génétique" des forums dans cet espace doit être difficile
Mon palliatif : je passe par d'autres posts du type journal de guerre ou la présentation de mon profil dans la catégorie concernée (hdv10).
Comme beaucoup de clans
-Autre calvaire: clairement le bump
Je ne vais pas me faire des "amis" en disant cela.
Je vais partir sur des éléments factuels.
Nous sommes tous réunis dans une et une seule catégorie.
Quand je bump, il est mathématiquement et mécaniquement plus probable que je redescende rapidement en bas de page.
Jujuuuu t'as pas écouté (lu?^^) les posts de
Menerv ?
Et c'est là qu'est l’intérêt du BUMP !
En effet, un visiteur à la recherche d'un clan va saisir ses critères dans les filtres et va avoir une grande liste de clan correspondant à ces critères.
En utilisant le BUMP, vous remontez dans les suggestions et vous donnez à votre annonce beaucoup plus de chance d'être celle qui va attirer le visiteur.
Effectivement, pour les clans c'est moins sympa que de pouvoir racoler les joueurs, mais du point de vu du joueur sans clan, le recrutement est bien plus aisé que sur l'ancien système.
Une fois la personne ayant sélectionné ces critères de clan, les premiers clans proposés sont ceux ayant utilisé le BUMP le plus récemment. J'ai lu il y a quelques jours, que depuis la MAJ, le BUMP ne servait plus à rien. Sauf que sans le BUMP, c'est vos concurrents qui vont récupérer les recrues !
Il n'y a pas qu'une "catégorie" y en a même beaucoup! La flemme de calculer mais vu tout les critères, y en a déjà +50 !
Selon le nombre de critères cochés, il y aura plus ou moins de clans. Si je remplis tout les filtres disponibles, alors on ne me proposera que quelques clans, 1-8 je dirais. Si j'en remplis peu, par exemple si je ne suis pas décidée (type de clans, HDV recrutés ...) alors là, je risque de voir 1 ou 2 pages s'afficher! Dans ces cas là, si toi, (oui toi mon juju
) tu as BUMP récemment (Tu es en fin de 1 ere page par exemple) alors je pourrais voir les MN afficher dans les 1 er --> + de chance que je regarde ton annonce plutot que celles de l'autre page, feignante que je suis
- Espace clan
Il a le mérite d'exister! Dommage qu'il n'est pas connu une mise à jour.
Pas vu à quoi ca ressemble vraiment^^
- Annonces sponsorisées
C'est jolie clairement!
Oui ça aide à se mettre en avant.
1.500 joyaux.
Bon ok tout à un prix et je gagne des joyaux chaque jour en me connectant!
Nous pouvons en gagner avec des tutos, en répondant à un sondage, ...
Sponsoriser son annonce ou recevoir un graphisme venant d'un GFX officiel du fofo, il faut choisir (pour le nouveaux)
Pour résumer :
Une phrase simple qui montre pourquoi je rédige ce post:
je ne vais plus dans l'espace recrutement!
Je me considère comme "actif" sur ce forum et depuis la version V3 mes habitudes ont changé!
Dommage, je me faisais un plaisir de lire les annonces de recrutement des amis, de voir les nouveaux posts quotidiens sur leurs annonces...et de mon côté animer ma section recrutement pour fournir des infos à la communauté Fr.
Tout cela est devenu sans vie, d'une passivité!
Tant mieux on te voit souvent sur la CB comme ca
Au delà de ça, je conçois qu'il y a des personnes qui ont bossé pour mettre en place notre nouvelle version. Merci pour le travail accompli!
Beh oui, c'est bien de le rappeler
Merci à eux pour ce magnifique fofo
Pfiouu ca en fait des trucs à analyser